Que s'est-il passé sur le blog? ... Mois de septembre 2020



Hello tout le monde, 

Je suis ravie de vous retrouver pour ce nouveau bilan.
Que ce mois de septembre fut spécial!
Tout d'abord, rentrée oblige, j'ai eu quelques difficultés à trouver un rythme (d'ailleurs ce n'est pas encore tout à fait ça pour être honnête).
Moins de temps pour lire, moins de temps pour chroniquer plus une grosse fatigue et un contexte sanitaire particulier, autant d'ingrédients qui m'ont bousculée.
Malgré tout, j'ai réussi à présenter de jolis ouvrages et à limiter les dégâts.

Côté blog, vous l'aurez remarqué, Parfums de Livres a revêtu ses couleurs d'automne. Pas de gros changements mais de couleurs plus chaudes pour la bannière. J'ai fait la même chose avec les réseaux et mon logo. J'espère que vous aimerez.
Parallèlement à cela, j'ai réalisé une interview pour le blog Mes écrits d'un jour, où je vous parle de l'histoire du blog, de mon rapport aux livres mais pas seulement: LIRE L'INTERVIEW. Ce fut vraiment une chouette expérience et beaucoup d'émotions^^ merci encore à Heliena Gas.

Enfin, je suis heureuse que l'univers que j'ai créé sur Instagram vous plaise, vous êtes désormais plus de 900 à me suivre: MERCI!!!
Sidonie sourisCouverture de Le garçon invisible

- Sidonie Souris (roman dès 6/7 ans)
- Le garçon invisible (album dès 4 ans)
- Elle et moi (album dès 3/4 ans)
- Un peu beaucoup (album dès 4 ans)
- Silex (album dès 5 ans)
- Milo l'ours polaire (album dès 4 ans)
- Miranda chocolat (roman dès 8 ans)


- Une bouteille à la mer (roman dès 15 ans)
- Sauveur & fils saison 6 (série dès 15 ans)
- L'âge des possibles (roman dès 15 ans)
- Sœurs d'Ys (BD dès 14/15 ans)
Goliat


- Goliat (thriller)
- Les Hartigans (Intégrale- romance)
- La remplaçante (thriller)
- Celles qui restent (littérature française)
- Comme un roman (essai)

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan, d'ici là portez-vous bien!

VOUS POUVEZ ME RETROUVER SUR DIFFÉRENTS RÉSEAUX:

Facebook: https://www.facebook.com/parfums.de.livres/
 Instagram: https://www.instagram.com/lectures2thalie/
 Twitter: https://twitter.com/ParfumsdeLivres
Livraddict:  https://www.livraddict.com/profil/thalie/
 Babelio:lectures2thalie 
 Goodreads: Thalie
Livresquement vôtre, Thalie

Commentaires

  1. De bien belles lectures ! Je te souhaite un bon mois d'Octobre ! Et porte-toi bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Buckette, bon mois d'octobre à toi aussi!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire