La parole à... Amandine

Non, non, vous ne rêvez pas, je me fais ma propre pub héhé.


Comme vous l'avez très certainement compris, je me lance en tant qu'auteur jeunesse. Retrouvez mes brouillons, ratures, joies, attentes etc.
Angoisse, suspense, parutions (sisisi, ça viendra) seront au rendez-vous (waouh, prometteur, n'est-ce pas?)
Vous n'en pouvez plus d'attendre? Vous voulez voir ça de plus près? Alors allez sur mon nouveau blog Les tribulations d'Amandine . Émotions garanties^^
J'espère que vous apprécierez aussi cette facette de moi.


De nombreux projets en solo ou en duo y sont présentés ainsi que des extraits de textes aboutis ou non.
Je vous remercie par avance de votre soutien.


Votre dévouée Thalie (qui tombe ici un peu le masque)


Vous pouvez aussi m'encourager sur Facebook en cliquant sur J'aime ou bien me suivre sur Hellocoton. À très vite...

Commentaires

  1. Félicitations pour tes nouveaux projets ... je te souhaite toute la réussite du monde :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire