Le petit garagiste de Madeleine Deny et Séverine Cordier

Livre-tissu
Paru le: 12 avril 2012
Editeur: Tourbillon
ISBN: 978-2-84801-682-5       
Nb. de pages: 5 pages       
Prix: 16.95€
 
 
 
 
 
 
Quatrième de couverture:
Que fait Monsieur le garagiste de ses journées ? Un livre-tissu pour jouer à changer une roue mettre de l'essence dans les voitures des clients, réparer le moteur d'une camionnette.


Mais qu'est-ce que j'aperçois? Une petite main coquine qui ne peut s'empêcher de toucher à ce charmant petit livre tissu. Ici on doit mettre une nouvelle roue à Madame Rose...


Il y a beaucoup de choses à observer, on s'amuse beaucoup avec ce livre. Maman de deux garçons passionnés de voitures, c'est un cadeau idéal pour passer de bons moments ensemble. Le grand montre au petit comment on met de l'essence, le petit s'amuse des couleurs, du toucher et l'histoire convient aux deux.
En tant que maman et amoureuse des livres, je vous recommande vivement Le petit garagiste car il propose plusieurs activités et qu'il est très bien fait.
Découvrez l'univers de Madeleine Deny et celui de Séverine Cordier

Commentaires

  1. Oh, merci! Je suis toujours ravie de voir mes livres en bonnes (et petites) mains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite Madeleine, mes loulous adorent ce livre que j'emmène partout.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire