Mortelle Adèle: J'aime pas l'amour (Tome 4) de Mr Tan et Miss Pickly






 


Date de parution : 20/09/12
Éditeur : Tourbillon
ISBN : 978-2-84801-768-6
Nb. de pages : 94 pages
Dimensions : 12,5 cm × 15,8 cm × 1,0 cm
Prix: 6.15€


Note: 20/20





Une série de BD décoiffante à suivre de très très très près!!! Mon gros coup de cœur pour cette catégorie!
 
Mortelle Adèle c'est une petite fille espiègle et grinçante qui a toujours le bon mot pour vous faire dresser les cheveux sur la tête. Cette petite tornade rousse à plus d'un tour dans son sac pour faire enrager ses proches. Sauf que voilà, c'était sans compter sur l'arrivée d'un nouveau à l'école...
Et quand Adèle est frappée du coup de foudre, les choses ne vont pas manquer de piment!!!
 
Voici un petit extrait pour le plaisir (pour en voir d'autres, rendez-vous sur l'excellent site consacrée à notre peste favorite):
 




 

Moi en tout cas je suis complètement fan de cette BD que je trouve excellente tant au niveau du texte que des illustrations!


Commentaires