Mortelle Adèle tome 7: pas de pitié pour les nazebroques de Mr Tan et Miss Prickly


Date de parution : 05/06/14
Éditeur : Tourbillon
Collection : Globulle
ISBN : 978-2-84801-972-7
EAN : 9782848019727
Présentation : Broché
Nb. de pages : 95 pages
Poids : 0,29 Kg
Dimensions : 16,1 cm × 20,2 cm × 1,1 cm
Prix: 8.95€

Note: 5/5

Vous pouvez acheter ce livre sur le site de Decitre en cliquant ICI



Une BD pour toute la famille!!!

Tout d'abord je tenais à remercier chaleureusement Mr Tan pour sa très jolie dédicace qui est juste trop choupinou et qui me donne envie de faire cuire Ajax avec des frites. MIAM ;)
Avant même de croquer ce 7ème volume (déjà!) de ma morveuse préférée, je sais que mon été va être mortel :)



Je suis fan de cette chipie en culotte courte. Cette rouquine enquiquineuse à couettes qui me fait hurler de rire. Ce 7ème volume est des plus cruels et des plus inspirés, je me suis tout bonnement éclatée!


Les parents d'Adèle se sont lui ont fait un très beau cadeau: un super séjour chez les Ragondins Joyeux: un camp de vacances pour les enfant heureux (les enfants gentils oui c'est un paradis, euh, je m'égare...). Adèle est évidemment... ravie... Avec ses gentils animateurs (qui m'ont beaucoup rappelé ceux de la famille Adams...), ses gentils camarades et toute cette bonne humeur, notre Adèle va tout simplement craquer... mais notre attachante et si douce amie a plus d'un tour dans son sac...

Et son imagination est sans limite.
Une fois de plus le duo infernal, Mr Tan et Miss Prickly, frappe un grand coup et nous surprend. La cruauté d'Adèle est décuplée et ses frasques mémorables.
Une réussite de plus, une BD décidément incontournable. JE SUIS FAN!!! Plongez!

Commentaires