Doux rêves de moutons de Satoe Tone

Date de parution : 28/03/2015
Éditeur : Balivernes (Éditions)
Collection : Petites Sornettes
ISBN : 978-2-35067-104-8
EAN : 9782350671048
Format : Album
Présentation : Cartonné
Nb. de pages : 32 pages
Poids : 0,201 Kg
Dimensions : 20,0 cm × 15,0 cm × 0,6 cm
Prix: 9€
Note: 4/5

Vous pouvez acheter cet album en cliquant ICI

Quatrième de couvertures:

Mes frères moutons apportent des rêves aux enfants.
Pour moi, le petit dernier, ce sera mon tour ce soir pour le première fois.
 
Un album très doux...
 
Des illustrations tendres, douces, subtiles. Un univers poétique avec un joli message, Satoe Tone nous transporte une fois de plus.
 
 
Soutenu par ses frères, le petit mouton doit trouver son propre univers pour créer son premier rêve.
Il a peur de ne pas y arriver mais sa fratrie lui donne la confiance nécessaire pour se lancer... Et le rêve prend forme.
 
Un album simple, onirique et rassurant pour toute la famille.

Commentaires

  1. Cet album a l'air magnifique ! J'adore le travail de Satoe Tone que j'ai découvert avec "Le voyage de Pippo" ! C'est tellement doux et poétique !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire