Parfums d'ailleurs n°1: Régine store and more

Bienvenue dans une toute nouvelle catégorie de Parfums de Livres: "Parfums d'ailleurs".
Je vous ferai découvrir au gré de mes découvertes: des librairies, des lieux différents où il fait bon vivre ou des boutiques surprenantes.

Découvrez Régine, le nouveau concept-store déco lyonnais ! | Madame Décore
Photo prise sur Pinterest

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir cette très belle boutique/salon de thé située en banlieue lyonnaise à Ste Foy-Lès-Lyons: Régine store and more.


Lorsque vous entrez, sur votre gauche se trouve la partie salon de thé cosy à souhait avec des couleurs chaudes. Les propriétaires des lieux y proposent des pâtisseries maison, qui changent chaque jour. Nous avons dégusté (oui, bon, dévoré) avec mon cher et tendre un cheese-cake avec son coulis de myrtilles du jardin. Oui, les produits sont frais, bios et bons^^
J'ai bu une excellente limonade du Juras et ma moitié un jus d'orange pressé. Simple, efficace, un délice!


L'autre partie est consacrée à la boutique dont voici un petit aperçu (désolée pour la photo mais je n'ai pas encore l'habitude de ce genre d'article, je m'améliorerai promis^^):


On y trouve plein d'objets plus beaux les uns que les autres un "bazar" chic, bien organisé, plein de couleurs et qui donne envie de tout acheter.
Clairement, l'inspiration est "so british" et c'est ce qui m'a plu. J'aime que tout soit dépareillé mais harmonieusement disposé. C'est un beau mélange de traditionnel et de moderne très dans l'air du temps. 
Pour en apprendre davantage, je vous propose de lire l'article de Madame Décore:  en Cliquant ici
Merci aux propriétaires des lieux pour leur accueil.


RÉGINE - 14, GRANDE RUE 69110 SAINTE-FOY-LÈS-LYON 
 Tel : 07 71 93 27 64 
Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 19h et le samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h

Si elles n'ont pas encore de site internet, vous pouvez les rejoindre sur Instragram: https://www.instagram.com/regine_storeandmore/
ou
Facebook: regine.storeandmore
-----------------------------------------------
Quant à moi, je vous donne rendez-vous très vite pour d'autres découvertes.
A suivre...

Commentaires

  1. J'adore comme genre d'article qui permet de faire de belles découvertes à visiter^^ Si je fais un tour par là-bas, je n'hésiterai pas à m'arrêter pour manger un petit bout :D !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, ça m'encourage à poursuivre alors^^. Tu devrais adorer l'endroit. Bon week-end

      Supprimer

Enregistrer un commentaire