D.I.M.I.L.Y l'intégrale de Estelle Maskame

Date de parution: 17/10/2019
Éditeur: Pocket Jeunesse
ISBN: 978-2-266-29416-4
EAN: 9782266294164
Format: Grand Format
Présentation: Broché
Nb. de pages: 853 pages
Poids: 0.93 Kg
Dimensions: 14,0 cm × 22,5 cm × 5,5 cm
Prix: 24.90€

Note: 18/20

Résumé:

Eden, 16 ans, va passer l'été à Santa Monica avec son père, qui s'est remarié. Elle va y faire la connaissance de sa nouvelle famille et de son demi-frère, Tyler. Un vrai bad boy, séducteur, égocentrique, violent, et qui cache un lourd secret... Fascinée, Eden ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue, Tyler...

Eden a seize ans. Elle vit avec sa mère depuis la séparation de ses parents. 
Elle n'a pas vu son père depuis très longtemps et s'apprête à passer l'été chez ce dernier. Il s'est remarié et ces vacances vont être l'occasion de rencontrer sa nouvelle et ses enfants.
Eden va alors faire la connaissance de Tyler, dix-sept ans. 
Une rencontre explosive à laquelle elle n'était pas préparée.
En effet, ce demi-frère égocentrique, rebelle, qui a tout pour agacer, ne la laisse pas indifférente. Eden perçoit en lui quelque chose de différent qui l'attire comme un aimant. Bien qu'elle lutte pour ne pas succomber, tout semble la pousser vers Tyler...

J'ai dévoré cette trilogie, ici présentée en version intégrale, en... une journée! Oui, je sais c'est fou mais pourtant impossible de lâcher cette lecture.
Eden et Tyler vive un amour interdit. Celui-ci est considéré comme son demi-frère et aux yeux des gens c'est un amour contre-nature. Pourtant, avant d'aller chez son père, Eden ne l'avait jamais rencontré et ils n'ont pas été élevés ensemble... Les deux ados vont donc se chercher, se provoquer et se lier mais leur histoire est impossible. Beaucoup trop de barrières risquent de les séparer à jamais. Sauront-ils se retrouver, s'aimer ou bien devront-ils apprendre à vivre l'un sans l'autre et rester à leur place?
C'est une lecture fleur-bleue comme je les aime. C'est palpitant, avec des rebondissements, c'est émouvant aussi et agaçant parfois. 
J'avais tellement envie de lire cette trilogie que je suis ravie de l'avoir en version intégrale comme ça j'ai pu tout dévorer d'une traite sans la frustration d'attendre la parution du tome suivant. Si vous êtes amateurs de romans de ce genre, foncez!

Commentaires

  1. J'avais lu le premier tome il y a quelques années et je me souviens avoir eu un avis assez mitigé ^^' Mais j'ai commencé hier le deuxième tome sur un coup de tête, j'espère qu'il me plaira !
    En tout cas, je suis contente de voir qu'il t'ait plu !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire