Unexpected christmas de Phoenix B. Asher

Date de parution: 14/11/2019
Éditeur: Hugo poche
Collection: New Romance
ISBN: 978-2-7556-4451-7
EAN: 9782755644517
Format: Poche
Présentation: Broché
Nb. de pages: 397 pages
Poids: 0.215 Kg
Dimensions: 11,1 cm × 17,6 cm × 1,7 cm
Prix: 7.60€

Note: 17/20

Résumé:

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. A commencer par ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé! Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

Ermerson a été adopté alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle a eu de la chance puisque ses parents sont riches et qu'elle n'a jamais manqué de rien. Emerson s'apprête à épouser son fiancé promis à une brillante carrière d'avocat.
Tout s'annonce sous les meilleurs hospices, pourtant Emerson se pose des questions. Elle a en effet reçus plusieurs courriers l'informant du décès de sa mère biologique et lui demandant de venir prendre connaissance du contenu du  testament de cette dernière dans le Montana loin de sa Californie natale. Malgré ses réticences, Emerson décide de s'y rendre.
Sur place, elle va rencontrer un cow-boy qui tient plus du mannequin et qui semble bien informé de son passé. Emerson ne se doute pas encore que sa vie va changer et que ces fêtes de noël vont lui réserver bien des surprises.

Une très bonne romance de Noël!!!
Quelle bonne surprise! Ce roman est très chouette et la romance très efficace. C'est très sensuel, bien mené et on se laisse emporter jusqu'à la fin. Je l'ai tout simplement dévoré!
En cette prériode hivernale, c'est tout à fait le genre de romans que j'aime lire feel-good, ccooning où tout est bien qui finit bien. Les personnages m'ont beaucoup plu, j'ai adoré leur façon d'évoluer. Emerson en particulier puisqu'elle va enfin assumer qui elle est et comprendre ce qu'elle veut.
Papillons dans le ventre garantis!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

im@mie de Susie Morgenstern

40 défis pour protéger la planète de Sophie Frys, Cynthia Thiéry

C'est l'heure du bilan #1: 2018