La danse hésitante des flocons de neige (Snow Crystal tome 1) de Sarah Morgan

Date de parution: 26/10/2016
Éditeur: Harlequin
Collection: &H
ISBN: 978-2-280-36036-4
EAN: 9782280360364
Format: Poche
Présentation: Dos carré collé
Nb. de pages: 473 pages
Poids: 0.252 Kg
Dimensions: 10,7 cm × 17,8 cm × 2,3 cm
Prix: 8.30€

Note: 17/20

Quatrième de couverture:

Noël, les guirlandes qui scintillent à vous en faire mal au crâne et le vent d'hystérie qui s'abat sur Manhattan... Pour Kayla Green, c'est tout simplement l'horreur. Alors, quand elle est embauchée par Jackson O'Neil pour redore l'image de sa station de sports d'hiver de luxe, c'est comme un petit miracle: l'occasion de fuir la ville et de se noyer dans le travail. Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce que sa rencontre avec Jackson O'Neil et son encombrante famille...
Les O'Neil sont bruyants, attentionnés, charmants. Bref... la famille qu'elle n'a jamais eu. Et quant à Jackson, sa voix grave et son sourire assuré, il s'approche un peu trop de la perfection pour ne pas être dangereux pour le cœur de glace qu'elle s'est si difficilement façonné.

Kayla Green est une tueuse dans son métier. Elle s'est forgée une image bétonnée et consacre toute sa vie à sa carrière. Elle n'a que des amants de passage et ne recherche aucune attache. Son cœur est en béton armé et c'est très bien comme ça. Lorsque Jackson O'Neil l'approche pour sauver sa station de sports d'hiver, Kayla y voit non seulement une opportunité à ne pas laisser filer mais en plus l'occasion pour elle de fuir les festivités de Noël qu'elle exècre au plus haut point.
Elle sera durant une semaine logée dans un luxueux chalet loin de l'agitation de Manhattan et pourra se consacrer à ce qu'elle maîtrise le mieux: son métier!
Seulement voilà, il va falloir convaincre le grand-père de Jackson et toute sa famille qu'elle est plus que compétente et qu'elle est la personne qu'il leur faut... et cette tâche ne va pas du tout se passer comme prévu.
Et le séduisant Jackson? dont la proximité met ses nerfs à rude épreuve? n'arrangera en rien son niveau d'anxiété. 

Voilà un premier tome très prometteur! Voilà de la romance efficace et bien écrite comme je les aime!
Je me suis régalée avec cette lecture parfaite pour les fêtes de fin d'année. Ce genre de lecture que j'affectionne accompagnée d'un plaid chaud et d'un thé parfumé.
On sait parfaitement où on met les pieds, le cœur palpite, les yeux brillent, les papillons font leur retour, c'est parfait pour une lecture cocooning et feel-good.
C'est un roman qui donne le sourire et dont je lirai les deux autres tomes avec plaisir. L'histoire est bien construite, l'héroïne malmenée et poussée dans ses retranchements et le héros est tout en sensualité et en promesses... j'ai passé un très agréable moment de lecture fleur bleue.


Commentaires

  1. J'avais lu cette romance et je me souviens avoir bien aimé... Néanmoins, je n'ai pas lu la suite car j'avais un peu peur d'être déçue par rapport à ce premier tome et les avis étaient moins élogieux.
    Par la même occasion, je te souhaite une très bonne année 2020.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi je suis impatiente de lire la suite mais cela attendra peut-être Noël prochain^^

      Supprimer
  2. J'ai lu ce tome et j'avais adoré aussi. J'ai bien aimé le fait que l'intrigue soit plus poussée que la simple amourette. C'est ce qui me pousse à lire les suites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec ton commentaire. L'auteure prend son temps et les personnages ne sont pas superficiels. A suivre donc, n'hésites pas à me dire quand tu les auras lus.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire