Ensemble. Maintenant. Pour toujours. d'Emily Blaine

Summer n'a pas eu une enfance, ni une adolescence bien heureuse. Elle n'a connu que la violence dont son frère, leur mère et elle ont fait les frais bien trop souvent. Théo est arrivé un peu par hasard dans leurs vies et est surtout devenu son ange gardien, son protecteur, son pilier, son meilleur ami. 
Mais Summer ne se laisse pas approcher. Il a suffit d'un baiser pour qu'elle fasse machine arrière. Théo n'a pas dit son dernier mot. Summer est la femme de sa vie, reste à le lui faire comprendre.

Cette romance est très bien! Summer peut être très dure mais qui ne le serait pas avec ce qu'elle a vécu! Je suis totalement conquise et convaincue par le personnage de Théo qui est malin, charmant, gentil et... très patient.
Ce roman est la suite de Toi, moi, maintenant ou jamais qui met en scène les personnages de Charlotte et Jérémiah. Je ne l'ai pas lu, malgré tout, cela ne m'a pas empêchée d'apprécier la lecture ni ne m'en a trop dévoilé si je veux le lire.
Je n'avais jamais lu d'ouvrages de cette auteure et j'en lirai d'autres très volontiers. Elle écrit très bien, connaît bien les ficelles du genre et propose ici une histoire qui est difficilement acquise. Les personnages se tournent autour mais rien ne se fait immédiatement.
Théo comme Summer ont leurs blessures et commettent des erreurs qui risquent de tout remettre en question. Si vous aimez ce genre de romans alors foncez!

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Date de parution 22/05/2019 
Editeur Harlequin 
Collection &H poche 
Format 10cm x 17cm 
Nombre de pages 384
Prix 7.50€

Commentaires