La douce caresse d'un vent d'hiver (Snow cristal tome 3) de Sarah Morgan


Présentation: 

Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…


Lorsque l'on a été meilleurs amis toute sa vie, peut-on espérer plus? 
Brenna et Tyler sont comme les deux doigts de la main. Pourtant, s'il est évident que la jeune femme est amoureuse de lui, le jeune homme ne semble pas réceptif.
Lorsque toute la famille complote pour les réunir sous le même toit, tous n'espèrent qu'une chose: qu'enfin ils se mettent ensemble.
Mais est-ce vraiment ce dont Tyler a envie? 

Une histoire doudou qui va vous mettre les nerfs en pelote.
C'est la plus tendre des trois histoires qui composent cette trilogie. Je l'ai dévoré sitôt le tome deux lu et j'ai encore une fois complètement craqué pour cette histoire qui convient parfaitement à la grande fleur bleue que je suis et que j'assume totalement^^.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Brenna qui est vraiment empotée quand il s'agit de séduire Tyler. Lui ne voit rien, ne comprend rien et il va lui falloir beaucoup mais alors beaucoup de temps pour réagir.
Et croyez moi, il va vous énerver un bon moment.
Mais comme tous les romans ce Sarah Morgan l'histoire se termine bien et d'une très jolie façon.
Une merveilleuse série que j'étais vraiment très triste de quitter!

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Éditeur : HarperCollins (4 novembre 2020) 
Langue : : Français 
Poche : 512 pages 
ISBN-13 : 979-1033907831 
Poids de l'article : 260 g 
Dimensions : 10.8 x 2.2 x 17.9 cm
Prix 8.50€

Commentaires

  1. Il faut que je découvre un des bonbons de cette autrice, ça devient urgent !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire