Résumé:
Il n'est pas le prince charmant qu'elle attendait... il est bien mieux.
Candice doit se rendre à l’évidence : les mecs canon, fidèles et encore libres sont une espèce en voie de disparition, voire déjà carrément éteinte. Sinon comment expliquer qu’après avoir écumé tous les sites de rencontres elle soit toujours célibataire ? OK, ses critères sont peut-être légèrement restrictifs, mais elle doit être exigeante pour ne pas finir avec n’importe qui. N’importe qui comme Axel, par exemple. Lui est à l’exact opposé de son idéal masculin : fumeur, malpoli, look de mauvais garçon, sale caractère… ce mec est le mauvais choix par excellence. De toute façon, Candice n’est pas là pour le mettre dans son lit : elle a été embauchée par ses parents pour le sortir de sa dépression et remettre de l’ordre dans sa vie. Donc aucun risque qu’elle se laisse déconcentrer par ses yeux verts insolents…
Elle a établi une liste de critères, est inscrite à de nombreux sites de rencontres bref, l'amour, elle en est certaine, ne pourra pas lui échapper.
Seulement voilà, la jeune femme va de désillusion en désillusion. Le prince charmant se cache bel et bien, et ne semble pas décidé à se montrer.
Lorsqu'un monsieur culoté vient l'embaucher pour redonner le moral à son fils et en échange l'aider dans sa recherche, Candice se dit qu'elle n'a rien à perdre.
Elle rencontre ainsi Axel, vétérinaire et insupportable représentant de la gente masculine. Avec lui, c'est sûr, elle ne va pas s'ennuyer! Il est tellement agaçant... tout ce qu'elle déteste.
A moins que...
J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture. J'ai ri et ai été émue aussi.
La relation Candice/Axel est... explosive! Certaines scènes sont vraiment chouettes et les papillons sont au rendez-vous.
Derrière une première impression de légèreté, c'est une lecture qui se révèle plus profonde par bien des aspects. Axel est malheureux et la raison de son attitude ma beaucoup touchée. Candice est rigolote. Le choix de son prénom est proche de candide ce qui révèle une part de sa personnalité mais pas seulement.
Si vous aimez les belles histoires alors celle-ci est faite pour vous. C'est un petit bonbon.
J'aurais bien aimé qu'il y ait plus de pages...
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Editeur Harlequin
Format ebook (ePub)
Type de DRM Adobe DRM
Prix 6.99€
Commentaires
Enregistrer un commentaire