Résumé:
Si c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est faux ?
Viviane Lucerne, figure mondiale de la romance, serait… sa grand-mère ? Léa n’y croit toujours pas. Comment cette femme qui a passé sa vie à écrire des histoires d’amour a-t-elle pu abandonner sa famille pour partir vivre en Angleterre ? Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir : la rencontrer. Ça tombe bien, la romancière recherche justement une nouvelle secrétaire… Mais, alors que Léa s’attendait à trouver une vieille dame acariâtre et solitaire, elle découvre une adorable grand-mère. Et voilà que débarque Colin, son petit-fils d’adoption aux allures de demi-dieu celte. Léa a l’impression d’être projetée dans l’une des histoires de sa grand-mère ; sauf qu’elle est bien placée pour le savoir, l’amour n’existe que dans les romances… ou pas ?
Léa a été élevée par sa mère. Cette dernière n'a pas été un modèle de stabilité. Droguée, fragile, Léa a dû supporter plus que son lot de douleurs.
Lorsqu'elle découvre que sa grand-mère est encore en vie et que, plus important encore, c'est la célèbre Viviane Lucerne, autrice à succès de romans d'amour, Léa s'envole pour l'Angleterre bien décidé à obtenir des réponses.
Viviane Lucrèce cherchait une secrétaire, Léa a été embauchée et elle va pouvoir mener son enquête en toute discrétion.
Seulement, un grain de sable, se met en travers de son plan si bien huilé: le charmant Colin, petit-fils de Viviane.
Quand le cœur s'en mêle, les pensées s'emmêlent et les choses se compliquent...
Une charmante petite histoire qui se lit toute seule. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Léa et de Colin, tous les deux prêts à tout pour protéger les gens qu'ils aiment.
C'est un roman assez court mais suffisamment bien écrit pour que l'histoire tienne la route.
Le lecteur a autant envie de comprendre les choses que Léa et les pages défilent sans que l'on s'en rende compte.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
FORMAT Ebook
ISBN 9782280458672
PRIX 4,99 € (EUR)
Commentaires
Enregistrer un commentaire