Dear you d'Emily Blaine


Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen Dillon, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Kathleen Dillon travaille dans un hôtel de luxe en tant que concierge. Elle adore son travail qu'elle effectue de nuit. C'est une romantique qui adore lire des annonces où les gens parlent de ceux qu'ils ont croisés, les ont interpellés et qu'ils ont envie de retrouver. Kathleen espère qu'un jour, elle se reconnaîtra dans l'une de ces annonces.
Lorsqu'arrive le séduisant et richissime Andrew Blake, Kathleen essaye de maintenir des relations strictement professionnelles avec ce dernier mais il a le don de la repousser dans ses retranchements. Il la cherche constamment et semble vraiment la voir telle qu'elle est, ce qui ne manque pas de la déstabiliser.
Ce qui est certain, c'est que ces deux-là n'ont pas fini de se croiser...

J'adore les intégrales car ainsi, lorsqu'une lecture me plaît, je ne reste pas sur ma faim.
Ici, j'ai adoré l'histoire entre Kathleen et Andrew. Rien n'est simple, rien n'est acquis, il y a plein de rebondissements, des secrets, du mystère, parfois on bascule dans un roman policier: il y a de la tension, beaucoup d'émotions et plein de bonnes idées qui m'ont captivée d'un bout à l'autre.
Je me suis régalée!
J'adore l'écriture d'Emily Blaine qui arrive à nous tenir en haleine, à prendre son temps, à faire monter la tension, à jouer avec nos nerfs. 
Je n'ai pas vu défiler ce pavé: je recommande!

Informations complémentaires: 

Prix 9.90€ 
Date de parution 06/03/2019 
Editeur Harlequin Collection &H poche 
Format 10cm x 17cm 
Nombre de pages 976

Commentaires