I hate you more d'Elizabeth O'Roark

 


Résumé 

Et si leur haine cachait autre chose ? C’est le pire scénario qu’Erin pouvait imaginer. Brendan, son ancien collègue si détestable, ce séducteur sans attaches qui attire toutes les filles dans son lit, est revenu s’installer en ville. Et pas n’importe où : Brendan loge chez elle. Enfin, chez elle et Rob, son fiancé, qui est à l’origine de cette invitation aussi stupide que dangereuse. Comment Brendan a-t-il pu accepter ? Même si Rob est son ami, il sait très bien ce qu’elle pense de lui. Et, bien qu’elle soit désormais sur le point de se marier, la présence de Brendan, sa voix et son regard provocant suscitent toujours en elle la même tempête d’émotions : exaspération, colère… ainsi qu’un sentiment plus trouble. Alors, quand Rob lui annonce qu’il va devoir partir un mois à l’étranger et la laisser seule avec ce colocataire indésirable, Erin redoute le pire.
Erin est fiancée à Rob. Elle ne s'éclate ni dans son job ni dans sa vie mais elle fait bon gré mal gré. Lorsque son fiancé part plusieurs semaines à l'étranger pour le travail et qu'elle se retrouve à devoir supporter le meilleur ami de ce dernier, Brendan, qu'elle déteste au plus haut point, Erin est au bord de la crise de nerf.
Et quand en plus, l'insupportable Brendan lui accorde plus d'attention que l'homme avec lequel elle partage sa vie, tout part à vaux l'eau. De la haine à l'amour, parfois il n'y a qu'un pas... Erin est à la croisée des chemins, quels seront ses choix? 

Une romance bien sympathique avec laquelle on passe un bon moment de lecture. 
L'autrice propose un schéma que j'apprécie beaucoup : les ennemis qui deviennent amants. Mais rien ne se fait simplement et Elizabeth O'Roark prend tout son temps pour faire monter la pression crescendo.
Le lecteur ne sait pas immédiatement pourquoi Erin et Brendan se détestent autant. Avec un jeu de flash back, peu à peu les pièces du puzzle s'assemblent. Autre point appréciable, l'évolution d'Erin. Elle qui  a tendance à beaucoup s'effacer, pour le bien être de ses proches, apprend peu à peu à reprendre sa vie en main et la présence de Brendan n'y sera pas pour rien... 
Efficace et agréable à lire!

Informations complémentaires

FORMAT Ebook 
ISBN 9782280459587 
PRIX 6,99 € (EUR)

Commentaires