30 secondes de Xavier Massé


Résumé: 

30 secondes… 
Les 30 dernières secondes les plus importantes de sa vie. 
Les 30 dernières secondes de leur vie. 
Les 30 dernières secondes dont il arrive à se souvenir. 
30 secondes… c'est le laps de temps qu'il leur a fallu pour avoir cet accident. 
30 secondes, c'est le temps dont dispose Billy pour retrouver la femme de sa vie… disparue…



30 secondes.
Apnée.
30 secondes. 
Ce bruit lancinant.
30 secondes.
Impact.
30 secondes.
Black Out.
30 secondes.
Respire, résiste, affronte.
30 secondes ce laps de temps qui paraît si court mais qui peut tout faire basculer...

EXCELLENT !!!

Voilà le genre de thriller que j'adore lire. 
Xavier Massé m'a totalement embarquée dans cette histoire glaçante et j'ai été totalement conquise par son écriture.
C'est simple dès les premières lignes, j'air retenue mon souffle, puis j'ai ressenti un malaise, j'avais du mal à reprendre mes esprits, suspendue aux différentes phases de réveil de Billy. 
Puis peu à peu le récit, comme les souvenirs, devient plus précis, se stabilise suffisamment pour que l'on comprenne que l'on faisait peut être fausse route: le thriller dans son essence s'installe. 
Soudain, sans prévenir, un énorme uppercut, un retournement de situation survient sans que nous le voyons venir et nous fait à nouveau perdre votre souffle. 
Bon gré mal gré, vous vous préparez à nouveau à affronter la dernière ligne droite, implacable, sans concession. 
Le dénouement arrive, fin de lecture, un seul mot : MAGISTRAL !

Informations +

9,90 € - Format papier - 256 pages - ISBN 978-2-37258-098-4
5,99 € - Format EPUB / KINDLE - ISBN 978-2-37258-099-1



Commentaires