Tempêtes du Sud t.1 de Brittany C. Cherry



Résumé 

Je voulais m’enfuir, tout simplement. Jamais je ne me serais attendue à lui tomber dans les bras… Laissant derrière moi ma vie urbaine pour échapper à un mariage sans amour, j’allai m‘installer à Havenbarrow, avec l’intention de prendre un nouveau départ .C’était sans compter sur l’attraction inattendue qu’allait exercer sur moi le mouton noir de la ville. Parfois vous vous retrouvez seul au milieu des dégâts provoqués par la tempête.


Kennedy vit une séparation difficile. Il faut dire que l'année écoulée fut infernale pour elle et qu'elle n'a jamais vraiment pu compter sur le soutien de son mari alors qu'ils vivaient l'une des pires épreuves que la vie peut mettre sur la route. 
Elle trouve alors refuge dans la ville de Havenbarrow. C'est là qu'elle tente de se ressourcer, de faire le point, de survivre et de surmonter sa douleur. Elle retrouve Jax, tout droit venu de son passé. C'est devenu un homme taciturne et craint. Elle voit surtout en lui un homme blessé.
Deux écorchés que le destin a choisi de réunir, beaucoup de choses à régler et beaucoup de chemin à parcourir... parviendront-ils à se relever?

Une fois de plus, objectif atteint: coup de cœur !
J'adore la façon d'écrire de Brittany C. Cherry. Les personnages sont très touchants, leur histoire complexe mais tellement belle. C'est un slow burn comme je les aime. Rien n'est acquis, c'est une jeu d'équilibre qui se met en place.
Il y a de l'émotion, de l'authenticité dans les personnages. C'est ce que j'aime le plus. Il sont atypiques, imparfaits, parfois excessifs c'est ce qui les rend attachants. Les deux personnages sont aussi touchants l'un que l'autre. Ils ont vécu des épreuves qui les ont fragilisés et qui les ont rendus "instables" émotionnellement. L'un semble chuter dans un puit sans fond et l'autre tente de s'accrocher comme il peut. Les retrouvailles entre Jax et Kennedy va réaligner les planètes et, s'il leur faudra du temps, pour avancer, se pardonner et se retrouver, le bonheur est au bout du tunnel.
Vivement la suite...

FORMATGrand Format
ISBN9782755694086
PRIX17,00 € (EUR)

Commentaires