Description
Corée, XVe siècle.
Sans nouvelles de son père, parti enquêter un an plus tôt à Jeju, Hwani décide de se lancer à sa recherche. Mais sur l’île de son enfance, c’est le cadavre d’une fille qu’elle découvre. Plus troublant encore, cette mort serait liée à la disparition de treize autres jeunes femmes…
Hwani en est certaine : si elle veut retrouver son père, elle doit résoudre cette énigme. Pour cela, elle n’a d’autre choix que de s’allier à sa petite soeur, perdue de vue voilà des années et réticente à l’aider. Ensemble, elles vont devoir faire face à des souvenirs depuis longtemps enfouis…
Et si la clé de tous ces secrets se trouvait dans la mystérieuse forêt qui hante leur passé ?
Mais, nous sommes au XVème siècle, en Corée, et une demoiselle de presque dix-neuf ans qui fourre son nez de partout est fort mal vu...
Sur place, elle va devoir s'allier bon gré mal gré avec sa soeur qu'elle n'a pas vu depuis des années.
Elle devra ouvrir l'œil et faire très attention car sa venue pourrait bien déclencher un cataclysme dont elle serait la prochaine victime...
Une lecture incroyable !
Un décor digne des plus grands films d'épouvante, des disparitions inquiétantes, des meurtres... rien ne sera épargné à Hwani.
Ce personnage est animé par l'amour porté à son père. Elle ne lâchera rien pour résoudre le mystère de sa disparition animé du secret espoir qu'il est vivant quelque part. Elle se grimera en homme, affrontera ses plus grandes peurs et n'hésitera pas à aller au devant du danger pour faire la lumière sur ce qui se passe sur l'île de son enfance.
Treize filles entre onze et dix-huit ans ont été kidnappées, les rares témoins parlent d'un homme portant un masque blanc. Qui a pu commettre ces atrocités et dans quel but?
Une lecture haletante et pleine de rebondissements qui m'a tenue en haleine d'un bout à l'autre !
J'ai trouvé la trame narrative originale et l'ensemble équilibré.
Un page turner à lire à partir de 15 ans !
Code ISBN
979-10-363-3334-7 Nombre de pages
432
N° EAN
9791036333347
Prix 17.90€
Commentaires
Enregistrer un commentaire