Bodyguards t.2: Cruz de Laura S. Wild


Résumé

Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été confiées. 

Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c'est sûr, il ne s'y attendait pas ! D'autant que la mystérieuse jeune femme n'est pas une anonyme : il s'agit d'Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment. Il croyait ne jamais la revoir, jusqu'au jour où elle se présente à l'agence Westwood à la recherche d'un garde du corps. Et pas n'importe lequel : c'est Cruz qu'elle veut, et personne d'autre. Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s'envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu'il n'y paraît. 

Au contact l'un de l'autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?


Cruz est un garde du corps aguerri. Sa spécialité? Les célébrités, le luxe et les paillettes c'est son élément, il ne craint ni les flashs ni les paparazzi.
Un jour, alors qu'il intervient hors travail pour secourir une jeune femme en mauvaise posture, il se fait poignarder.  L'inconnue ne lui a pas porté secours et a préféré prendre la fuite le laissant proche de l'agonie.
Mais plus que son corps, c'est surtout son ego qui peine à se remettre. 

Eve DeLuca est un mannequin très en vogue au sommet de sa réussite. C'est elle la fameuse inconnue à qui Cruz a sauvé la vie. Regrettant son comportement, elle décide de retrouver son bon samaritain et de l'engager.
Si les frères de Cruz sont plus que sur la défensive et trouve l'entreprise culotée, Cruz les surprend en acceptant la mission. Quelque chose l'intrigue chez Eve, il sent que derrière ce masque impassible et froid, se cache une fragilité qu'il entend bien comprendre.

Après Lennon, découvert dans le tome 1 (chronique ICI), j'étais impatiente de découvrir l'histoire de Cruz. 
J'ai beaucoup aimé pour ma part, même si je préfère nettement l'histoire de Lennon et Dovie. Les paillettes, le mannequinat ce n'est pas trop mon truc. 
La romance est cependant très efficace et Eve est un personnage joliment mis en valeur par Laura S. Wild qui la rend très sympathique et attachante.
On avance sur le fil rouge et j'avoue que c'est ce qui fait indéniablement que je suis addict à cette série. Laura S. Wild propose vraiment quelque chose qui tient en haleine tout en faisant battre le coeur plus fort.
A suivre...

Commentaires