Mille battements de coeur de Kiera Cass


Présentation

Tout les sépare et les oppose, mais comment résister à l’écho entêtant de mille battements de coeur ?

Laissez-vous emporter par la nouvelle romance de Kiera Cass, autrice de la saga best-seller La Sélection

La princesse Annika a vécu sa vie entière dans le confort et le luxe, mais elle n’est pas maîtresse de sa destinée. Le roi son père a prévu de la marier à un homme qu’elle n’aime pas. 
À des milliers de kilomètres de là, Lennox mène une existence rude. Il a voué sa vie à l’armée dahrainienne, animé par l’espoir de parvenir un jour à récupérer le trône qui a été volé aux siens. 
Mais quand, contre toute attente, l’amour vient frapper à leur porte, Annika et Lennox ne peuvent que suivre son appel…


Annika  est une princesse qui vit dans le confort et le luxe. Cependant, elle est loin d'être heureuse car elle n'a aucune prise sur son destin. Elle est sur le point de s'unir avec son cousin sous l'insistance de son père. Elle ne l'aime pas mais veut redonner espoir à son peuple. En tant qu'héritière au trône, elle se doit d'être irréprochable. Pourtant, au fond d'elle, elle garde espoir. L'espoir de ressentir cet amour qui la fait tant rêver dans ses lectures.
Loin de là, Lennox quant à lui survit comme il peut. Il est devenu un homme redouté, n'ayant pas peur de faire couler le sang pour se faire respecter. Pour autant, n'est-il qu'un être sanguinaire et sans coeur? Que se cache-t-il sous ses cicatrices et derrière son regard froid et distant?
Annika et Lennox n'ont a priori aucune raison de se rencontrer et pourtant, le destin va les mettre sur la route l'un de l'autre. Et de la haine à l'amour, il suffit de mille battements de coeur...

Alors, en toute franchise, je me suis régalée d'un bout à l'autre !!!

Je suis déjà fan de la plume de Kiera Cass à la base mais j'avais été un tantinet moins séduite par sa série précédente. Mais alors ici, j'ai retrouvé tout ce que j'aimais dans La Sélection avec de nouvelles propositions et une plume encore plus affirmée. 
Le personnage d'Annika est étonnant. C'est une jeune femme fine et délicate qui n'a pas peur de se salir ni de se battre. Elle est très forte et intelligente tout en étant une vraie romantique et une vraie princesse de conte de fée. Lennox, est un personnage que j'adore parce qu'il incarne ce que je préfère en romance: un faux méchant au grand coeur. Sa relation avec Grisette m'a beaucoup touchée.
Il y a beaucoup de jolies choses et de rebondissements dans le texte.
Je n'ai pas vu défiler les 552 pages de ce joli pavé à la couverture juste magnifique.
L'histoire d'amour est très belle, c'est à la fois un slow burn et un conte de princesse moderne.
Je recommande pour les amoureux du genre !

EAN : 9782221262993
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 552
Format : 135 x 215 mm   
Prix: 19€

Commentaires