Every time you need me d'Elodie François


Elle est volubile et n'a peur de rien. Tel un lion rugissant, il a la rage chevillée au corps.

Derrière son apparence de rockeur tatoué, Baptiste dissimule un lourd fardeau. Le passé a façonné l'homme qu'il est, dessinant les lignes d'une existence à la saveur fade. Il ne trouve son bonheur qu'à travers la musique et, grâce à elle, il croise la route de Maisie, une jeune femme spontanée que rien n'effraie. À vingt-cinq ans, elle mène sa vie sans se poser de questions... jusqu'à ce drame qui la force à jouer une partition dont elle ne connaît aucun accord.
Il cherchait un équilibre ; elle pensait avoir trouvé le sien.

Sera-t-elle celle qu'il attendait ? Sera-t-il celui qu'elle n'osait pas espérer ?


Baptiste est un homme tatoué au physique imposant et magnétique.
Maisie est une femme atypique qui se démarque des autres.
Entre les deux, une complicité innée s'instaure. Ils se comprennent au delà des mots et peu à peu se rapprochent.
Cependant, un drame se produit qui vient tout dévaster.
Baptiste voit son passé et ses démons lui revenir en pleine face tandis que Maisie voit son monde et ses repères s'effondrer.
Alors que l'oxygène vient à manquer, pourront-ils se sauver? 

UNE LECTURE INTENSE !

On ne va pas se mentir, ce n'est pas une histoire légère. 
Elodie François aborde des sujets délicats et rudes mais toujours avec une plume délicate et respectueuse de ce qui est abordé. Il sera question de reconstruction et de résilience face à l'indicible, à l'horreur absolue.
Il sera également et surtout question d'amour et de confiance.
Baptiste est un personnage incroyable que l'on a envie de protéger et en même temps qui fait preuve d'un courage et d'une force brute quand on touche a ceux qu'il aime. Il est particulièrement attachant.
La rencontre de Maisie et Baptiste est comme un alignement de planètes. Les deux sombrent séparément mais ensemble, se redressent, réapprennent à vivre. Ils puisent l'un en l'autre l'énergie nécessaire pour avancer.
J'aime la plume pudique et délicate d'Elodie François qui, malgré l'horreur de ce que vivent ses personnages, parvient à insuffler l'espoir et à écrire une histoire d'amour magnifique, de celles qui prennent aux tripes et qui vous coupent les jambes.

POUR PUBLIC AVERTI (émotions fortes garanties)
Vous pouvez l'acheter en CLIQUANT ICI

Commentaires