Fallen angel de Camille Creati


 

Résumé

Erato est la fille du chef d’un des plus puissants gangs de Californie. Mais pour cette jeune femme qui a grandi à l’écart de la mafia, ce monde reste un mystère. Rien ne l’avait préparée à devenir du jour au lendemain la cible des ennemis de son père. Sa vie bascule : forcée de quitter ses proches, elle emménage dans une villa isolée. Désormais, elle est sous la surveillance constante de son garde du corps attitré, le dangereux et énigmatique Caz.

Ce dernier ne comprend pas pourquoi on lui a confié cette mission. Depuis le temps qu’il fait partie des Bloody Reapers, il aspire à autre chose qu’à jouer les baby-sitters ! Et les provocations d’Era ne font que renforcer sa colère. Leur cohabitation ne pouvait pas plus mal commencer… Pourtant il n’est pas insensible au tempérament fougueux de la fille de son boss. Et de son côté, Era doit bien reconnaître que le jeune homme est terriblement séduisant. Tiraillés entre une haine mutuelle et une attirance interdite, Era et Caz vont devoir apprendre à s’apprivoiser s’ils veulent l’emporter sur l’ennemi. Un pari risqué dont personne ne sortira indemne…


Erato a grandi loin de son père, un baron de la drogue, à la tête des Bloody Reapers, le gang le plus redouté de Californie. Un jour, elle se retrouve contrainte de retourner vivre près de lui car sa vie est menacée par les ennemis de ce dernier. Elle se retrouve sous la garde de Caz, un homme dangereux qui est tout sauf ravi de se retrouver avec la jeune femme dans les pattes. Faire du baby-sitting? Très peu pour lui ! Malgré tout, les ordres sont les ordres et il n'a pas d'autres choix que de se soumettre à son chef. 

Entre Era et Caz, le torchon brûle : c'est à celui qui aura le dernier mot. La cohabitation se révèle explosive, ni l'un ni l'autre ne cède de terrain. Alors que le danger devient omniprésent, ils vont devoir apprendre à se faire confiance et à composer l'un avec l'autre sinon, les choses pourraient mal tourner. De la haine à l'amour, parfois il n'y a qu'un pas et? peu à peu, les deux âmes rebelles s'apprivoisent. Ils sont autant agacés qu'attirés l'un par l'autre sans pouvoir réellement se l'expliquer.

Alors que le danger se rapproche, ont-ils une chance de s'en sortir indemne? Parviendront-ils à s'accorder?

Une lecture vraiment addictive !

Nous sommes sur un trope : enemies to lovers, mon préféré... J'étais donc impatiente de lire cette histoire qui m'a d'abord séduite par sa superbe couverture puis intriguée par son résumé.

Je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Pour ma part, il n'est pas question de dark romance bien qu'il soit présenté comme ça. Certes, cela se passe dans le milieu mafieux mais il n'est pas question de rapport de force entre les deux protagonistes. C'est au contraire une histoire qui se révèle assez slow malgré l'attirance quasi immédiate de Caz et Era. Le rythme imposé par l'autrice est exactement comme je l'aime et le personnage de Caz est vraiment craquant. Un bad boy un peu ours au coeur de guimauve.

Le lire c'est ne pas pouvoir le poser! Palpitant jusqu'à la dernière page ! Je recommande !

Commentaires