Love Cocktail de Stéphanie Pradier


Avec ou sans glaçons, le désir enivre si bien…

Cette soirée, Lise en reste sur les fesses ! Déjà, elle a été obligée de participer au speed dating organisé dans son bar pour le sauver de la faillite. Ensuite, elle vient d’échanger le baiser le plus torride de son existence avec un beau brun mystérieux… et il s’est sauvé comme un voleur ! Cerise sur le gâteau, l’infâme patron du bar d’en face continue ses coups bas et provocations gratuites pour lui voler sa clientèle et couler définitivement son établissement. Galvanisée par tant de malchance et d’imprévus, elle est décidée à rendre au karma – et à son ennemi – la monnaie de sa pièce ! Et si l’inconnu aux yeux verts envoûtants ose pointer le bout de son nez à nouveau… entre le mettre dehors et lui sauter dessus, le cœur de Lise balance !

 


Contrainte de participer au speed dating organisé par sa meilleure amie et associée, Lise va faire une rencontre aussi imprévue que... torride. Malheureusement, le beau brun qui l'a bouleversée a pris la fuite sitôt leur premier baiser échangé.
Alors qu'elle se bat au sens propre comme au figuré pour sauver son bar, Lise qui ne pensait pas recroiser son bel inconnu, va se retrouver quelque peu déstabilisée.
Parviendra-t-elle à garder la tête froide et à sauver son bar? Une chose est sûre, elle n'est pas au bout de ses surprises...

Une plume pétillante pour une histoire qui secoue les zygomatiques !

J'ai découvert Stéphanie Pradier avec une lecture de Noël des plus atypiques Petits mensonges sous le sapin et il me tardait vraiment de retrouver son univers. Je n'ai pas été déçue et j'ai beaucoup ri avec cette nouvelle histoire.
Une romance, de nombreux cocktails, des coups bas, des coups durs et des coups de coeur, voilà les ingrédients qui vous attendent.
C'est une comédie romantique qui fonctionne très bien qui est légère juste ce qu'il faut et qui tient toutes ses promesses. 
Lise est très drôle parfois malgré elle, c'est un personnage pétillant qui gagnerait à réfléchir avant d'agir mais c'est aussi ce qui fait son charme. Elle contrebalance bien le personnage d'Arnaud qui est plus posé.
Une histoire plus que sympathique que je recommande pour les amateurs du genre !

Commentaires