Soldiers tome 3 : Order de Nathalie Sulivane


Découvrez le dernier tome de la saga Soldiers, une romance militaire.

James est rentré seul de sa dernière mission. Les évènements tragiques qui se sont déroulés lors de celle-ci ont détruit sa vie et remis en question son avenir. Deux choix s’offraient à lui : sombrer définitivement ou partir loin de Columbus qui l’étouffe. Il va alors trouver refuge en Irlande, pays que sa femme affectionnait particulièrement.
Alana vit seule avec sa nièce dont elle a la garde. Gérante d’une auberge, elle tente du mieux qu’elle peut d’élever Ilona. Elle se sent bien ainsi, même si la solitude lui pèse parfois. Elle aimerait avoir la chance de tomber sur celui qui comblera ce vide. L’arrivée de James pourrait tout changer. Pourtant, elle s’était promis de ne jamais avoir de sentiments pour 
un voyageur
Mais rencontrer un être si torturé et secret vaut-il la peine de renoncer à une vie si tranquille ?


James est le soldat qui a le plus perdu durant sa dernière mission.

Sa femme a été portée disparue puis déclarée morte sans qu'aucun corps ne soit retrouvé. Pour James, c'est la descente aux enfers. Comment survivre à la femme de sa vie? Celle avec laquelle il avait des projets, son âme-soeur ?

Pourtant, après plus de quatre ans, il faut bien avancer et amorcer le long travail de deuil. Poussé par ses amis, il s'envole pour l'Irlande. Il arrive dans une charmante auberge  tenue par la douce Alana qui vit seule avec sa nièce Ilona dont elle a la garde.

Deux âmes qui n'auraient pas dû se rencontrer et qui pourtant ont tant à s'apporter. Mais une histoire est-elle possible quand les coeurs ont déjà été tant éprouvés?

C'est LE tome que j'attendais le plus autant que je le redoutais.

Pour moi, c'est incontestablement le meilleur et le plus poignant des trois. On sent le lien entre l'autrice et son personnage. Nathalie Sulivane m'a embarquée du début à la fin. J'ai dévoré cette histoire et je l'ai trouvé particulièrement juste et bouleversante.

J'ai tout aimé, le rythme, l'histoire mais surtout le personnage d'Ilona qui agit comme un catalyseur pour James. Et que dire du dernier tiers? Il m'a cueillie et j'ai adoré ça.

Deux êtres éprouvés par le deuil qui vont se soutenir, se trouver, se relever, se comprendre mais la route vers un potentiel bonheur est semé d'embûches et rien ne leur sera épargné. 

C'était vraiment une très chouette lecture !


INFO + :

- Date de sortie : 21 juin 2023

- Prix : broché 17 euros et numérique 3,99 euros.

- Nombre de pages : 377

Vous pouvez l'acheter sur Amazon en cliquant ICI ou bien sur le site de l'autrice en cliquant ICI

Commentaires