Tireur d’élite au sein des Navy SEALs, Alt n’a pas de place pour une vie de famille. Rien ne compte plus que sa carrière et son équipe. Lorsqu’il est sélectionné pour une mission inhabituelle, promouvoir l’armée auprès d’une classe de primaire, il est d’abord réfractaire à l’idée. Mais contre toute attente le militaire se laisse séduire, en particulier par la jolie institutrice.
À l'autre bout du pays, Astrid, a renoncé à l'amour après une relation difficile. Les hommes, c’est fini pour elle ! Elle trouve d’ailleurs refuge auprès de ses élèves. Pourtant, lorsqu'elle échange avec Alt, ses certitudes vacillent.
Cette correspondance les rapproche bien plus qu’ils ne l’auraient imaginé. Alt et Astrid partagent leurs rêves, leurs espoirs et leurs secrets, se découvrant peu à peu à travers leurs mots. Une relation à distance semble parfaite. Aucun risque de se rencontrer, aucun risque d’aller plus loin…
Alt, à l'aube de ses quarante ans, tireur d'élite, fait partie de la prestigieuse et top secrète Seal team 9. Il vit pour cette équipe hors norme et met un soin tout particulier dans la formation des jeunes recrues. Rien ne doit être laissé au hasard, c'est une question de survie ni plus ni moins.
Une mission de communication le met en lien avec une institutrice, Astrid. Aussitôt un lien se crée.
Une correspondance, des échanges de plus en plus soutenus et des coeurs qui battent plus vite.
Astrid a un passé assez lourd et, elle qui peinait à refaire confiance, reprend goût en la vie.
Seulement, une histoire est-elle seulement possible? Un soldat qui doit garder l'anonymat, des villes éloignées, deux vies opposées... et deux coeurs qui se mettent à battre à l'unisson.
J'ai adoré ce premier tome !
J'aime énormément les romances militaires quand elles sont bien faites et c'est le cas ici.
Non seulement vous avez une belle histoire, mais, aussi, une intrigue plus angoissante en arrière-plan, ainsi que des missions périlleuses où Alt risque sa vie.
J'ai adoré le rythme de ce premier tome, j'ai plongé la tête la première et j'ai vraiment passé un super moment.
Vous allez voir que l'histoire d'Astrid n'est vraiment pas simple et si vous pensiez que le métier d'Alt était un obstacle insurmontable, vous verrez qu'il est loin d'être le seul...
Vivement les prochains tomes !
Commentaires
Enregistrer un commentaire