The Grimm Brotherhood t.1 Loups-garous et rendez-vous risqués de Kel Carpenter


 Je suis morte pour des cupcakes. Je sais, c’est nul.

Pire encore, j’ai bien réussi à revenir d’entre les morts, mais pas à trouver mes fameux cupcakes !

Ce que j'ai trouvé, en revanche, c'est un faucheur d’un mètre quatre-vingt-dix avec des yeux bleus à se damner. Son rôle ? Me servir de guide dans le monde surnaturel. Qui, en fin de compte, n'était pas tout à fait comme dans les contes de fées...

La magie existe bien, mais les monstres aussi. Et apparemment, j'en suis un.

Ah, et j’ai oublié de vous préciser qu’il y a quatre ans, j'ai quitté ma ville natale en jurant de ne jamais revenir. Sauf que maintenant, mon frère est mort, et je veux des réponses. Je dois découvrir qui l'a tué tout en surveillant mes arrières, car si je ne fais pas attention, je risque d'être la prochaine sur la liste, et cette fois, je n’aurai pas droit à une seconde chance. Heureusement pour moi, M. Faucheur Célibataire et Sexy comme un dieu est déterminé à m'aider à rester en vie.

J’ai de la chance, finalement. Beaucoup. Enfin, certains jours.

Un urban fantasy drôle et plein de rebondissements qui ravira les fans de Kelly St. Clare, Leia Stone, K.F. Breene, et Annette Marie.



Salem est venue pour l'enterrement de son frère. Alors qu'elle renverse sa bouite de cupcakes, elle est victime d'un accident de voiture, surprise par un loup-garou avec des yeux rouges au milieu de la route.
Ce moment d'égarement et la surprise lui coûtent la vie mais elle ressuscite mystérieusement.
Le meilleur ami de son frère, Alexander Graves, la retrouve alors qu'elle se remet tout jusye et découvre qu'elle est une supernaturelle.
Elle appartiendrait au clan des faucheurs comme lui sauf que c'est une femme et que de mémoire il n'y a jamais eu de cas comme elle.
Ils vont donc devoir s'allier, alors qu'ils ne se supportent pas, pour essayer de trouver ce qu'elle est et quels sont ses pouvoirs. Ce qui est certain c'est qu'elle va devoir s'entraîner pour sa survie parce que son cas risque d'attirer l'attention.
Elle découvre par la même occasion que sa meilleure amie est également une surnaturelle d'un genre très particulier...
Salem parviendra-t-elle à s'adapter à sa nouvelle condition ? Quels dangers la guettent?

J'ai adoré ce premier opus d'un urban fantasy qui dépote !
Pas de temps mort entre la découverte de secrets enfouis, de nouvelles créatures et des joutes verbales d'anthologie, ce fut un vrai régal !
J'adore ce genre de lecture mais encore plus quand les auteur.ice.s font preuve d'originalité et c'est le cas ici.
Ce premier tome est assez court, on ne s'ennuie pas un instant et l'héroïne est complètement loufoque. Nul doute qu'avec Graves la suite ne manquera pas de piquant...
Vous aimez les enemies to lovers et le slow burn, le tout enrobé d'urban fantasy ? Alors foncez découvrir ce livre !!!

Commentaires