Que s'est-il passé sur le blog? Mois de Mai 2019



"Au mois de Mai fais ce qu'il te plaît..."
Et bien, ce mois ne fut pas ce que j'espérai, loin de là.
Une météo incertaine qui pourtant est propice à la lecture (j'aime lire par tous les temps et tout le temps) mais question chroniques, ce fut compliqué. 
Voici venue l'heure du bilan!

Côté chroniques:


On ne va pas se mentir, ce fut un mois très difficile pour moi. J'ai été très fatiguée ce mois de mai et du coup, les chroniques ont été mises au second plan. J'ai bien lu mais je n'arrivais pas vraiment à tenir le rythme entre mon travail, les enfants et les chroniques. 
De plus, ma BAL est restée bien vide les quinze premiers jours et j'avais moins de livres à mettre en avant.
Normalement, d'ici à la mi-juin tout devrait rentrer dans l'ordre.
Il y a quand même eu de belles découvertes et 7 livres ont été mis en avant.
Retour en images et en liens.

Livres pour enfants:

Nathalie Wyss - De quelle taille est ton coeur?.Sandrine Bonini et Sigrid Baffert - Igor et Souky en classe de mer.

- Quelle est la taille de ton cœur? (Album dès 4 ans)
- Igor et Souky en classe de mer (Album dès 7/8 ans + documentaire)

Livres pour ados/young adults:

 Lylian et Montse Martin - Ellana Tome 1 : Enfance.Maurene Goo - 24 épisodes pour lui plaire.

- Ellana Tome 1: Enfance (BD ados)
- 24 épisodes pour lui plaire (Romance ado)

Livres pour adultes:

Daisy Goodwin - La dernière duchesse.Julia Chapman - Les détectives du Yorkshire Tome 4 : Rendez-vous avec le poison.Xavier Massé - L'inconnue de l'équation.

- La dernière duchesse (Romance historique)
- Les détectives du Yorkshire (tome 4): Rendez-vous avec le poison (Série policière) La meilleure série du genre pour moi!!!
- L'inconnue de l'équation (Thriller psychologique)

Côté réseaux et vie du blog:


Là encore le bilan est en demie-teinte.
J'avoue que je suis plutôt addict aux réseaux et en particulier à Instagram mais il faut se l'avouer, avancer et garder des "followers" est une chose assez complexe.
En tant que dinosaure, je suis une ancienne de plus de 30 ans (et pas loin des 40 mais j'ai encore un peu de répit), mon blog existe depuis longtemps et il n'est pas facile de dépoussiérer et glamouriser Parfums de Livres mais j'y travaille^^.
Je n'aime pas l'abondance pour l'abondance et préfère la qualité à la quantité. Je n'aime pas avoir une grosse PAL mais pour autant, je ne serais pas contre avoir de nouveaux partenariats (même si ceux que j'ai j'en suis très fière et je continuerai de les mettre en avant avec passion).
Je suis contente de ces bilans mensuels qui sont l'occasion pour moi de vous livrer les coulisses du blog. Afin de ne pas oublier que l'humain est important avec ses hauts et ses bas... 

Pour me suivre c'est très simple: 
Facebook: https://www.facebook.com/parfums.de.livres/
Instagram: https://www.instagram.com/lectures2thalie/
Twitter: https://twitter.com/ParfumsdeLivres

TO BE CONTINUED....

Commentaires