Highway to us de Delinda Dane


RÉSUMÉ 

Ollister MacDonnell est l'un des trois tatoueurs à succès du Stairway, salon en vogue de Pasadena. Sa réputation de tombeur le précède, les femmes se bousculent pour le séduire et tout semble lui réussir. Mais justement, Ollis sait surtout donner le change en public, et son entourage ne se doute pas un seul instant que le jeune homme lutte jour après jour pour ne pas sombrer à nouveau dans la profonde dépression qui l'a touché cinq ans plus tôt. 
Avec son caractère impétueux, Sawyer sait ce qu'elle veut dans son avenir tout tracé et surtout ce qu'elle ne veut pas quelqu'un comme Ollis. Lorsqu'il la percute dans un café elle n'a qu'une seule hâte : se débarrasser de cet inconnu séduisant mais encombrant. 
Pourtant, la vie semble s'obstiner à le remettre sur son chemin. Et même si elle sait qu'elle n'a pas une seconde à consacrer à une relation, elle est touchée malgré elle par la candeur d'Ollis, et les failles qu'elle perçoit immédiatement sous sa carapace.


Sawyer n'a pas de temps à perdre en frivolités. 
Sérieuse, elle cumule deux boulots pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère. Loin de vivre comme les jeunes femmes de son âge, elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas dans sa vie.
Lorsque son chemin percute celui d'Ollis, force est de constater que ce bel homme ne la laisse pas indifférente.
Ollis, tombeur de ses dames, est en fait une âme blessée et Sawyer va très vite percevoir ce qui se cache derrière le masque, au point d'en devenir confuse dans ses certitudes.
S'obstinant à le fuir, le destin semble en avoir décidé autrement et s'évertue de faire croiser leurs routes.

J'étais tombée sous le charme de Stairway to heaven , j'avais donc très envie de découvrir l'histoire d'Ollis et de Sawyer.
Je n'ai pas été déçue, c'est une très bonne romance. 
J'adore quand les opposés s'attirent car ils équilibrent leurs forces et cela donne des relations assez explosives très souvent drôles et émouvantes à lire.
Chacun traîne ses casseroles et la présence de l'autre l'aide à retrouver une stabilité perdue.
C'est à la fois électrique et irrésistible.
J'ai beaucoup aimé !

Date de parution 13/10/2022 
Editeur Hugo Roman 
Collection New Romance
Format 12cm x 20cm 
Nombre de pages 396 
Prix 17€

Commentaires