Mon grand livre d'autocollants-Noël

Date de parution : 01/10/2016
Éditeur : Usborne
ISBN : 978-1-4749-1957-9
EAN : 9781474919579
Format : Grand Format
Présentation : Broché
Nb. de pages : 48 pages
Poids : 0.507 Kg
Dimensions : 21,7 cm × 27,7 cm × 1,0 cm
Prix: 9.95€

Note de mon loulou de 5 ans et 1/2: 💚💚💚💚💚

Résumé:

Ce gros volume qui contient plus de 600 autocollants réunit trois livres disponibles également séparément : Noël, Le père Noël et Le marché de Noël. Les enfants auront plaisir à compléter les nombreuses scènes illustrées sur le thème de Noël. Un beau livre d'autocollants, à un excellent rapport qualité-prix. L'activité idéale pour occuper les enfants qui ne tiennent plus en place à la perspective de Noël.

 Puisque c'est mon loulou qui a travaillé sur ce recueil d'autocollants, je lui laisse l'espace libre pour me donner son avis:

C'était beau, c'est une histoire de Noël. Le Père Noël habite dedans, puis ensuite je décorais les sapins de Noël, je rajoutais des cadeaux, des sucres d'orge, et aussi, je rajoutais des chaussettes.
Il y a beaucoup d'autocollants, je collais super vite et j'ai fini. C'est un bon livre et en plus j'adore.
C'est facile, il y a plein de décors, de décorations, le Père Noël met des cadeaux.
Dans ce livre, il y a plein d'autocollants et je pourrais le montrer au Père Noël, j'ai fait plein d'efforts. Je ne voulais plus m'arrêter, parce que c'est joli et que je faisais comme je voulais. C'est tout.


J'aime beaucoup cette collection parce qu'il y a énormément d'autocollants, faciles à décoller, adapter aux petites mains. De nombreux décors permettent aux enfants de se laisser guider par leur imagination avec juste ce qu'il faut de cadres.
Les illustrations sont jolies et le résultat toujours réussi. Mon loulou ne voulait plus s'arrêter une fois lancé et ça c'est signe que ça plaît! Pour attendre Noël en s'amusant...



Commentaires