mercredi 15 février 2017

Mes premiers mots d'anglais de Kirsteen Robson, Mélisande Luthringer, Candice Whatmore

Date de parution : 09/02/2017
Éditeur : Usborne
Collection : Coloriages et autocollants
ISBN : 978-1-4749-3191-5
EAN : 9781474931915
Format : Album
Présentation : Broché
Poids : 0.265 Kg
Dimensions : 21,8 cm × 27,7 cm × 0,5 cm
Prix: 8.50€

Note: 5/5

Présentation:

Cet ouvrage propose de familiariser les jeunes enfants avec le vocabulaire de base en anglais. En coloriant et en complétant d'autocollants les images, les enfants les associeront avec les mots, qu'ils retiendront plus facilement. Une façon ludique d'initier les enfants à l'anglais. Avec des images simples à colorier et à compléter d'autocollants, ils pourront apprendre leurs premiers mots d'anglais et développer leur motricité fine tout en s'amusant.


Voilà une idée géniale pour occuper les enfants tout en les éveillant à l'anglais. Nous avons un album d'autocollants pour découvrir des mots simples, en contexte, sur la journée, l'environnement, les véhicules etc. puis dans un deuxième temps, pour varier un peu les choses, des coloriages.
Ce sont des idées toutes simples mais vraiment efficaces qui font que les enfants s'amusent et apprennent l'air de rien. Marier le pédagogique et le ludique est idéal et rend vivant l'apprentissage des langues. Une bonne idée que j'aimerais bien voir se décliner pour l'allemand, l'espagnol, l'italien etc.

Ici en tout cas nous sommes fans de l'idée et ce qui est chouette c'est qu'on peut l'emporter partout!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire