Mes animaux en origami de Lucy Bowman

Sortie prévue le 12/04/18

Éditeur : Usborne
ISBN : 978-1-4749-4433-5
EAN : 9781474944335
Présentation : Broché
Poids : 0.5 Kg
Dimensions : 20,8 cm × 24,8 cm × 2,1 cm
Prix: 9.95€

Note: ⭐⭐⭐⭐⭐

Présentation de l'éditeur:


Les enfants trouveront dans cette pochette tout le nécessaire pour réaliser huit modèles d'animaux à décliner en de multiples versions : un livre d'instructions comprenant 75 pages détachables de joli papier à motifs variés. Deux formats de papier et différents motifs sont proposés, à choisir en fonction des modèles à réaliser, ou à son gré. Les explications faciles à suivre sont illustrées étape par étape, pour bien plier chaque page et s'initier à l'art de l'origami.

Un kit pour faire des animaux en origami très sympa.
75 pages  pour réaliser de jolis pliages.
Les explications sont claires et détaillées, les feuilles ont de jolis motifs et de belles couleurs.
Comme j'adore les éléphants je n'ai pu résister à me lancer. Moi qui suis assez maladroite, j'ai trouvé l'exercice facile (bon d'accord c'est pour les enfants à partir de 7 ans mais bon, voilà voilà).
Je vous conseille vraiment ce kit car d'une part il y a beaucoup de modèles à réaliser, le packaging est sympa, il y a beaucoup de feuilles et que le prix est très raisonnable.

Alors n'hésitez pas ajoutez-le à votre liste de courses!

Commentaires