Éclats d'étoile de Neal Shusterman

 


Quatrième de couverture: 

3 filles, 3 garçons, 1 étoile maléfique. 
Dillon possède le terrifiant pouvoir de déclencher des vagues de destruction avec une simple pensée. Deanna, elle, ressent une peur si dévorante qu’elle en est devenue une sorte de trou noir, aspirant tout ce qui la terrorise. Lorsque l’éclat d’une supernova illumine le ciel nocturne, Dillon et Deanna ont une révélation : ils sont six à être accablés de pouvoirs monstrueux qui leur rongent l’âme autant que le corps. Et ce n’est qu’ensemble qu’ils auront une chance de vaincre ces forces mystérieuses. Le premier tome d’une saga fantastique par l’auteur de la trilogie best-seller La Faucheuse, Grand prix de l’imaginaire.
3 filles et 3 garçons ont des aptitudes très singulières: l'un est capable de semer la pagaille et la terreur, un autre instille la peur chez ses interlocuteurs, un autre encore rapetisse etc.
Pourquoi ces phénomènes étranges et dérangeants les frappent-ils? Dans quel but? Quel est le lien entre ces personnages et pourquoi semblent-ils irrésistiblement attirés les uns vers les autres?

Quel début prometteur!!!
J'ai trouvé l'idée très originale et j'ai dévoré chaque page avec avidité.
L'auteur est très talentueux et a une écriture très fluide qui fait qu'il n'y a pas de temps mort, que les différentes histoires s'entremêlent et nous captivent jusqu'à la fin.
Le chaos est en marche et rien ne semble pouvoir l'arrêter. C'est l'effet papillon que l'on découvre.
Le rôle des six est capital mais il y a de nombreuses inconnues qui font que rien ne se déroule comme prévu. Quand vous pensez toucher au but, il y a des revirements de situations et l'intrigue est relancée.
Vivement la suite!!!

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

EAN : 9782221218419
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 312
Format : 135 x 215 mm

Commentaires