Owl city tome 4 : Jusqu'à la fin de Michèle Beck

Présentation :

Deb ne s'est pas remise de sa brutale rupture avec Tony, quelques années plus tôt. Cette soirée qui a brisé la vie de plusieurs personnes l'a conduite à vivre de manière différente. Crises d'angoisse, anxiété, peur du regard des autres... c'est devenu son quotidien, avec lequel elle tente de composer pour avancer malgré tout.
Pour rendre service à sa mère, Deb accepte de chambouler ses habitudes, et réalise un reportage photo à la caserne d'Owl City.
Logan est le nouveau pompier de la caserne. Ancien militaire au physique de Viking, grand sportif, il coche plusieurs des cases de la liste des hommes à fuir de Deb.
Mais lorsque son appartement brûle et que ce cocon qu'elle s'était construit au fil du temps part en fumée, Logan met tout en œuvre pour l'aider, jusqu'à l'héberger chez lui.
Démarre alors une colocation qui risque bien de brûler quelques ailes au passage...

Owl city est une série de romance cosy pour les fans de Gilmore girls dans une petite ville où on rêverait tous de vivre !

Voici un aperçu des quelques thèmes abordés dans ce tome :

– proximité forcée

– romance de petite ville

– slow burn

– colocataires

– le pompier courageux

– l’artiste rêveuse

– tarte aux fraises et sandwichs grillés au cheddar (c’est important la nourriture)

– championnat de fléchettes (la compétition, c’est du sérieux ! dixit Alisha)




Je suis totalement fan de l'univers proposé par Michèle Beck pour cette série de tomes compagnons qui aura tenu toutes ses promesses du premier au dernier volume.

Owl city est une ville où il fait bon vivre, où, même si certains personnages sont moins sympathiques que d'autres, on se sent bien car il y a des gens authentiques, sincères et avec de belles valeurs.

Ce dernier tome a été très particulier pour moi car c'était le dernier et je l'ai vraiment savouré. Je n'avais pas envie de refermer le livre et dire au revoir aux habitants de cette ville si unique.

Ici, l'histoire est centrée sur le personnage de Deb, l'ex de Tony (t.1), et de Logan, vétéran et pompier au grand coeur.

On découvre une jeune femme plus sensible et très différente de ce que l'on aurait pu imaginer,  elle m'a énormément touchée. Logan lui c'est un vrai bookboyfriend comme on en fait peu. Le duo fonctionne à merveille et l'histoire met des étoiles dans les yeux et des papillons dans le coeur.

Si vous êtes amateurs de slow romance, que vous aimez les romances psychologiques, les belles histoires alors je vous recommande chaudement toute la série.

Commentaires

  1. Merci d’avoir tant aimé Owl City et ses habitants ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire