The Coven d'Harper L. Woods


Le Cercle lui avait tout pris. Et un jour il le regretterait.

Willow est née dans le seul but d’accomplir son destin et la mission confiée par son père. Sous les terres de Crystal Hollow sont enfouis les ossements de son ancêtre assassinée par le Cercle, l’organisation de sorcières et de sorciers qu’elle a toujours appris à haïr. Ce n’est qu’en récupérant ces reliques qu’elle accédera à toute la puissance de son pouvoir et sera en mesure de frapper le Cercle en plein cœur. Ses objectifs sont simples : 1. Séduire Gray, le directeur de l’université de Hollow’s Grave ; 2. Découvrir tout ce qu’il sait ; 3. Trouver les ossements ; 4. Venger sa lignée. Mais comment Willow pourrait-elle parvenir à ses fins alors que le regard bleu acier de Gray la fait osciller entre une féroce envie de lui arracher la tête et une attirance malsaine qui consume son cœur ? Il a le don de la détourner de ses priorités, tout en étant peut-être le pire danger de tous. Mais Willow est née pour détruire le Cercle, et elle ne mourra pas tant qu’ils ne seront pas tous anéantis.



OH. MY. GOD.


Voilà ce qui me vient à l'esprit lorsque je pense à cette lecture.


Alors, tout d'abord, cela a commencé avec le plaisir des yeux. On ne va pas faire de chichis entre nous, n'est-ce pas? La couverture est sublime et puis c'est tout!


Puis vient le plaisir du toucher, oui oui, la couverture est très douce et lorsque je ne respire pas les livres, les les caresse comme des doudous.


Enfin, et c'est évidemment le plus important, l'histoire est hyper addictive !


Sorcellerie, démons, vampires, autrement dit "créatures" en tout genre, dans un décor sombre et énigmatique. Il n'en fallait pas plus pour me séduire. Ah, si, des personnages forts et une dose "d'amour", ça tombe bien, il y en a. J'aime que ce soit plus tortueux, plus sombre, c'est une atmosphère idéale pour ce genre de personnages. 


J'avais deviné l'un des éléments clés mais ce n'est pas grave car l'histoire m'a transportée et j'ai particulièrement été convaincue par le personnage masculin, Gray Thorne. Un directeur très... spécial.


Ce n'est pas une dark romance, sinon, je ne l'aurai même pas lu car c'est un genre que je ne souhaite pas lire et qui ne me correspond pas. Le langage est parfois un peu cru ou brut mais l'autrice maîtrise sa plume et rien n'est de trop ou malaisant. Il y a des avertissements de lecture mais, en toute transparence, je ne les ai pas forcément trouvés nécessaires. Vous le savez, je suis sensible à certains thèmes et, si je peux tout lire, tout ne convient pas à ma sensibilité. Ici, ce n'est pas le cas, c'était juste trop bien. Cela reste une lecture que je en recommanderai pas en dessous de quinze ans par contre, mais cela n'engage que moi.


Je ne vais pas attendre bien longtemps pour m'acheter la suite car vraiment, j'ai passé un trop bon moment de lecture.

Commentaires