Droit au Coeur - Zacharie de Carla Hay


 Coucher avec la sœur de celui qui a le pouvoir de mettre fin à ma carrière ? Hors de question !


Le football, ce n’est pas juste mon métier, c’est toute ma vie. C’est ce qui m’a permis de me défaire de mon passé toxique et d’oublier les drames de mon enfance. Après avoir failli tout perdre il y a un an, je suis bien décidé à filer droit pour prouver au monde que je mérite cette seconde chance.

Je m’en fais la promesse : rien ne viendra se mettre entre ma carrière et moi ! C’était sans compter sur une tornade brune nommée Antonia Russo. Belle, audacieuse et passionnée, elle n’a pas froid aux yeux et depuis notre première rencontre, elle semble décidée à me mettre dans son lit.

Le problème ? C’est la sœur de mon agent et ami. Il la considère comme la prunelle de ses yeux et ne laisse aucun homme lui tourner autour. Aussi séduisante soit cette femme, nous sommes en pleine négociation pour la prolongation de mon contrat à la Juventus et je ne peux pas courir le risque de tout faire capoter.

Tout serait plus simple si Antonia n’était pas la seule avec qui je m’autorise enfin à être moi-même…


Zacharie ne veut pas que quoique ce soit se mette en travers de sa carrière de footballeur. Il est enfin dans le club de ses rêves et espère devenir titulaire. Il n'a que cet objectif en tête et fera tout pour ne pas dévier du chemin qu'il s'est fixé.
Il a trop souffert par le passé... Mais voilà qu'une tornade répondant au doux prénom d'Antonia se dresse sur sa route. Tentatrice, fascinante, elle vient bouleverser le jeune homme.
Pourtant, non seulement Zach n'avait pas prévu de succomber mais en plus, il se trouve qu'Antonia est la soeur de son manager et rien de moins que la prunelle de ses yeux !
Tous les feux sont au rouge... mais la jeune femme est bien décidée à le faire craquer.
Antonia n'est pas que tout feu tout flamme, elle est aussi pleine de mystères et de secrets que Zacharie aimerait bien percer...

J'ai passé un très bon moment une fois de plus !
Comme pour le tome précédent, consacré à Maximiliano, (chroniqué ici), Carla Hay ne propose pas une simple romance qui se passe dans le milieu du football. Elle aborde ici encore des thèmes profonds et ses personnages se dévoilent peu à plus.
Antonia si étincelante, de prime abord si sûre d'elle, cache en elle des fêlures et des fragilités. 
Alors qu'elle pourrait se replier sur elle-même, se méfier, elle ressent une connexion différente avec Zacharie.
Lui seul semble la voir réellement et réciproquement.
Alors peu à peu, les deux écorchés vifs se rapprochent...
C'était beau, parfois rude (du fait des sujets évoqués) mais résolument positif et passionnant.
J'ai beaucoup aimé ce couple, cette histoire, les différentes propositions : je recommande !

Commentaires