Que s'est-il passé sur le blog? Mois de janvier 2022


Bonjour tout le monde, 

Voici déjà venu le temps du premier bilan livresque de cette année 2022.
Si au départ il devait être plutôt léger, le fait que j'ai dû m'isoler une semaine m'a permis de lire plus et donc d'alimenter le blog en chroniques pour mon plus grand plaisir.
La très bonne nouvelle est que je suis toujours à l'équilibre entre lectures et chroniques ce qui fait que mes délais de mise en avant des ouvrages assez courts.
Ma pile à lire en SP n'a jamais été aussi basse et c'est très bien car de très belles réceptions sont prévues sur le mois de février... Bien entendu, je vous tiendrai informés sur les réseaux de toutes mes aventures livresques ^^
Voici donc en images et en lien ce qui a été mis en avant sur Parfums de Livres...




- Journal intime de mon corps (fiction-documentaire dès 10 ans)




- Dans la nuit blanche (roman dès 15 ans)
- Deep water (roman dès 15 ans)
- Un hiver à pile ou face (roman dès 15 ans)
 


- A l'ombre du séquoia t.1 (urban fantasy)
- Arrangement déraisonnable (romance historique)
- Une fois trois (feel-good)

Je vous donne rendez-vous dès le 1er mars pour le prochain bilan livresque !

POUR RAPPEL: VOUS POUVEZ ME RETROUVER SUR DIFFÉRENTS RÉSEAUX:

Facebook: https://www.facebook.com/parfums.de.livres/
 Instagram: https://www.instagram.com/lectures2thalie/

Livraddict:  https://www.livraddict.com/profil/thalie/
 Babelio:lectures2thalie 
 Goodreads: Thalie
Livresquement vôtre, Thalie



Commentaires