Hunger games tome 2: L'embrasement de Suzanne Collins











Quatrième de couverture:Attention si vous n'avez pas lu le premier tome ne lisez pas la quatrième de couverture sous peine de vous gâcher le final du tome 1

Après le succès des derniers Hungers games , le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défié le Capitole est devenue le symbole d'une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. A l"aube des Jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...

Palpitant, truffé de rebondissements, totalement angoissant et haletant, ce deuxième opus tient toutes ses promesses. J'ai totalement succombé et je suis impatiente de lire le troisième tome.
Je ne peux pas vraiment dire plus que ce qui est déjà dévoilé dans la quatrième de couverture sous peine d'en révéler trop. Ce qui est bon dans ce livre c'est justement que l'auteur joue avec les nerfs du lecteur, et qu'elle nous surprend à chaque chapitre.
Les personnages sont très complexes, on s'identifie bien à eux. On est pris au piège dès la première ligne. Du pur bonheur!!!
ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE!!!!
EAN13: 9782266182706
L'avis de Calypso

Commentaires

  1. Calypso: Je lis l'anglais amis je ne voudrais pas passé à côté du moindre détail. Je comprends donc la torture que tu ressens. A très vite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire