Week-end à Londres (suite et fin)

Ce que j'ai aimé à Londres:
Les écureuils de Hyde park ne sont pas tristes le dimanche...(oui je sais que cette blague était facile mais ceux qui auront saisi l'allusion auront le sourire et ça, c'est déjà beaucoup...)


Ils sont mignons et pas sauvages.







A Baker Street, une adresse m'a intriguée...




...gardée par un personnage très spécial. Les fans de Conan Doyle auront bien entendu reconnu l'adresse du très célèbre Sherlock Holmes, "Élémentaire mon cher Watson".
L'ouverture du musée de Sherloch Holmes le 27 mars 1990 fut un évènement car le 221 bis Baker Street est l'adresse la plus connue du monde entier. C'était vraiment un bon moment.


J'espère que cette petite parenthèse londonienne vous a plu en tout cas, j'y retournerai bien volontiers...

Commentaires