Un peu de lecture???


AHHHHH, enfin de la lecture:

- L'amour mode d'emploi de William Nicholson
- Le monde dans la main de Mikaël Ollivier
- Fedeylins tome 2 de Nadia Coste (avec une dédicace^^)
- Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys (cadeau de ma copine Lael avec qui j'ai passé encore un très bon moment pour la dédicace avec Nadia Coste)
- La fille du marais de Franny Billingsley
- L'amour dure plus qu'une vie d'Ann Brashares ( qui ira ensuite directement à Lael dont l'anniversaire approche à grands pas...)
- Ennemis de Charlie Higson

N'a plus de sous mais est HEUREUSE (allez comprendre^^)

Un beau programme, de beaux articles à venir et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini: YOUUUUPIIIIII

Commentaires

  1. Eh bien, voilà un joli stock :) Bonnes lectures donc !

    RépondreSupprimer
  2. Mikaël Olliver : j'ai aimé tout ce que j'ai lu de lui ! Hâte de lire ton avis ici.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire