Les Hartigans (Intégrale/3 livres) d'Avery Flynn

 


Présentation de l'éditeur:

Les trois romances #bodypositive de la série « Les Hartigans » réunies pour la première fois dans une intégrale sans complexe ! 

On s’aimera les yeux fermés… et le cœur grand ouvert ! 
Gina est ce qu’on appelle une « crevette » : chez elle, tout est bon… sauf la tête. Malgré son corps de mannequin lingerie, son visage, lui, ne correspond pas aux normes de la beauté, et au fil des années, elle a dû s’endurcir pour assumer son physique. Elle croyait y être parvenu, jusqu’à ce qu’un jeu l’oblige à embrasser Ford, un policier très séduisant et visiblement sous son charme. Aussitôt, les complexes resurgissent : qu’est-ce qu’un mec comme Ford peut bien trouver à une fille comme elle ? 

Tu craqueras pour moi… et mes poignées d’amour !
Lucy est une femme forte, et en général, elle assume ses rondeurs. Mais lorsque, un soir, un inconnu dans un bar se permet de lui dire qu’elle devrait renvoyer son burger et commander une salade si elle ne veut pas finir seule, elle perd tous ses moyens. Jusqu’à ce que Frank Finnegan, un pompier au sourire incendiaire, cloue le bec de l’importun en se faisant passer pour son rencard. Un dîner et quelques fous rires complices plus tard, l’espoir grandit. Viendrait-elle enfin de rencontrer un homme pour qui la taille ne compte pas ?

Je te séduirai en baskets… et sans paillettes ! 
C'est bien connu, les hommes ont du mal à envisager qu'une femme puisse être jolie ET intelligente. C'est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets. Une précaution bien pratique lorsqu’il s’agit de jouer les garde-malade avec Zack, star de l’équipe locale de football qui ne fréquente que des bimbos peroxydées. Mais lorsqu’un paparazzi les prend en photo et la présente comme la nouvelle conquête de Zack, tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur.

Mon avis sur cette intégrale:

3 romances autour de personnages qui ne sont pas dans les "canons" de beauté traditionnels, voilà qui m'a séduite à la lecture de la présentation et qui m'a donné envie de plonger dans cette intégrale.
J'aime que les personnages soient au plus proche de la réalité car il n'existe pas une femme identique à une autre et que chaque femme est séduisante à sa façon (le contraire serait d'un ennui...). 
Pas de mystère, j'ai dévoré cette trilogie. L'écriture est fluide et les personnages intéressants. Ils se tournent autour, la tension charnelle est à son comble et les duos fonctionnent très bien. L'auteur reprend tous les codes qui ont fait leur preuve et livre des romances pimentées et addictives.
Si je déplore toutefois les trop nombreuses répétitions de certes termes très crus qui n'apportent rien et m'ont dérangée dans ma lecture (je ne suis pas de la vieille école mais tout de même, il existe plein de synonymes qui auraient allégés le style), j'ai plutôt apprécié cette intégrale.
J'ai beaucoup ri, j'ai beaucoup aimé les personnages féminins qui sont assez surprenantes et j'ai été touchée par les personnages masculins qui ont un côté sensible très intéressant.
Une lecture idéale pour la détente.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Date de parution septembre 2020 
Editeur Harlequin 
Format ebook (ePub) 
Type de DRM Adobe DRM
Prix: 14.99€

Commentaires

  1. Ah oui tiens... pourquoi pas ça peut être sympa ! Je sais déjà à quoi m'attendre du coup haha. Aussi, ce que je trouve dommage dans ces romances, c'est qu'elles tombent toujours sur le BG de service qui arrive en grand sauveur et qui les aime comme elles sont. Genre c'est jamais un mec normal. Mignon mais normal. Bon, ça fait peut-être moins rêver.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette saga mais le côté body positivisme me parle beaucoup donc pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire