David Beckham- Star attitude de Caroline Triaureau


Editeur : Belize (Editions)
Collection : Les étoiles du sport
ISBN : 978-2-917289-84-6
Nb. de pages: 27
Prix: 10,50€

Note: 4/5

Quatrième de couverture:

Le footballeur international David Beckham est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde. Il a évolué dans les plus grands clubs tels que Manchester United, le Real Madrid, le Milan AC. Pendant six saisons, il a fièrement porté le brassard de capitaine de l'équipe nationale d'Angleterre. Mais le milieu droit du PSG n'est pas seulement une icône du football, ambassadeur de bonne volonté auprès de l'UNICEF, c'est aussi un homme de coeur.
Cet ouvrage raconte ses premiers pas sur les terrains avec son père, sa passion pour le Manchester United et retrace une carrière exceptionnelle. Oui, David Beckham a la " star attitude" !



Passion foot!

Les passionnés de football seront ravis de découvrir cette collection consacrée aux stars du ballon rond.
Alors, contrairement aux idées reçues, beaucoup de femmes aiment le foot et moi je ne crache jamais sur un match d'exception (Barcelone/Madrid par exemple, mais je m'égare).
Cette collection, écrite par l'une d'entre elles, Caroline Triaureau, a l'avantage d'apporter une touche de glamour et des infos assez pointues, tout le monde y trouvera son compte.



La présentation est vraiment agréable, les photos de qualités. Vous trouverez à la fin, un quiz pour tester vos connaissance de la star.



Une chouette collection, cadeau idéal pour les petits (et grands) curieux.

Commentaires

  1. Je n’ai pas encore lu ce livre, mais rien qu’en me plongeant dans la lecture de cet article, j’ai une idée de ce qui m’y attend. D’après ce que je comprends, Caroline Triaureau a sorti un chef-d’œuvre destiné aux fans de David Beckham.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire