jeudi 26 mars 2015

# Il était une fois des livres n°2

Je retrouve un chouette rythme de lecture et de chroniques. Je me sens revivre!
Résultats: de nouveaux commentaires, 2 nouveaux membres suivent le blog et surtout de beaux échanges livresques entre nous. Je suis ravie car vos ressentis comptent beaucoup pour moi.
J'ai créé Parfums de Livres voilà 5 ans maintenant (et oui^^) pour cela: le partage, la discussion, les éclats de rire mais surtout LA PASSION.
Et vous pouvez me croire, la passion est intacte voire même encore plus intense!
J'ai même eu la joie de croiser certains d'entre vous dans ma librairie, un vrai bonheur!
 
Bon trêve de blablas, parlons peu mais parlons bien, autrement dit? Parlons LIVRES!!!
 
 
*******************
 
Ce matin, j'ai reçu de belles choses:
 
 
 
Vous pouvez être sûrs que les chroniques suivront bientôt, MIAM!!!
 
 
************
 
Côté lecture en cours:
 
Scott Westerfeld - Afterworlds.    Je lis Afterworlds , environ 200 pages de croquées à ce jour.
Je trouve l'idée pas mal, je déplore cependant quelques longueurs mais il y a beaucoup d'originalités. Reste que c'est un roman qui fait tout de même 672 pages, j'ai encore de quoi faire!

Voici la quatrième de couverture:

Darcy Parel, 18 ans, a mis l'université et le reste de sa vie entre parenthèses pour signer un contrat avec un agent littéraire new-yorkais et publier son premier roman, Afterworlds. A son arrivée à New York, sans appartement ni amis, elle tombe sur d'autres jeunes auteurs, comme elle, qui la prennent sous leur aile... Un chapitre sur deux, Darcy écrit son roman. Un thriller mettant en scène Lizzie, une ado qui, échappant à une attaque terroriste de justesse, sombre dans l'Afterworlds, un lieu entre la vie et la mort...
 
************
 
Sinon, pour le reste, je suis en train de chroniquer de chouettes bouquins: premières lectures, albums et romans (of course!). J'ai très envie de faire quelques réaménagements sur le blog, toujours dans un souci de lisibilité. Peut-être d'autres couleurs, une autre disposition mais rien d'arrêté.
 
Je vous souhaite de bonnes lectures!
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire