Mon grand bloc Je crée mes bandes dessinées de Louie Stowell

Date de parution : 26/10/2017
Éditeur : Usborne
ISBN : 978-1-4749-3427-5
EAN : 9781474934275
Format : Grand Format
Présentation : Broché
Poids : 0.55 Kg
Dimensions : 28,3 cm × 35,7 cm × 0,9 cm
Prix: 7.95€

Note de Paul: 🌝🌝🌝🌝🌝
Note de la maman: ⭐⭐⭐⭐⭐

Présentation de l'éditeur:

Ce bloc de 32 pages détachables est rempli de conseils et d'idées pour apprendre à créer des bandes dessinées. Les jeunes dessinateurs pourront s'initier aux différentes techniques de base, du dessin des personnages à l'utilisation des onomatopées. Avec un grand choix de thèmes et de genres, et beaucoup d'espace pour créer des bandes dessinées, dont des vignettes pré imprimées.



Mon avis:

Voici un bloc très sympa pour créer ses propres BD. Les consignes sont progressives, les univers proposés sont variés et pour tous les goûts. Je me suis amusée avec les petits dessins ci-contre, et mon grand loulou a tout simplement adoré! Il y en a pour des heures de jeu et de création!
L'avis de Paul:

J'ai adoré car j'ai beaucoup d'imagination et ça me guide juste ce qu'il faut. J'adore parce que je suis dans mon univers, j'adore dessiner et créer et là j'apprend plein de petits trucs. Ce n'est pas trop compliqué pour le moment mais je n'ai pas encore tout fait.


Commentaires