Sauveur & fils saison 6 de Marie-Aude Murail

 


Retrouvez les chroniques des saisons précédentes (garanties sans spoilers!):


Dans cette nouvelle saison:

Quand Jovo se substitue à Sauveur, que certaines vérités ressurgissent comme d'anciens personnages ou encore que des voix se font entendre, il est temps de reprendre les choses en main.
Dans cette nouvelle saison, riche en rebondissements, Sauveur aura fort à faire et il n'est pas exclu qu'une saison 7 viendra apporter de nouveaux éléments!

Mon avis: 


Je suis tellement amoureuse de cette série! Je la savoure à chaque fois comme un bonbon!
Marie-Aude Murail se renouvelle toujours et colle au plus près des préoccupations actuelles, toujours avec autant de finesse et d'intelligence.*
Sauveur est encore plus attachant que jamais, il porte décidément très bien son prénom et sa maison ressemble de plus en plus à une arche de Noé.
On en apprend davantage sur Jovo et le roman prend des tonalités d'enquête policière. 
Les patients de Sauveur sont toujours aussi surprenants et certains très déconcertants.
J'ai adoré la dernière partie qui a fait battre mon coeur de midinette mais je ne vous dirai pas pourquoi…
Cette saison encore, vous allez trembler, vous attendrir, vous agacer, aimer… c'est la série la plus réussie que je connaisse dans ce genre. C'est du jamais lu, du très très bon, bref, je recommande!

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Date de parution 19/08/2020 
Editeur Ecole Des Loisirs 
Collection Medium + 
Format 14cm x 21cm
Prix 17€

Commentaires

Enregistrer un commentaire