Cher père Noël, je voudrais un mec! de Caro M. Leene

 

Présentation:

Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j’entends) et fidèle. 

Facile à trouver, non ? C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie ! Écrire sa liste au père Noël ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard. Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec – ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin – mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui (qu’est-ce qui lui a pris d’avouer qu’elle ne le repousserait pas s’il lui sautait dessus ?). Sa carrière professionnelle est foutue, c’est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël : un miracle.

Une romance de Noël drôle et pétillante!

Aly travaille comme secrétaire en intérim pour le très séduisant Evan Sanders.
A l'approche des fêtes, sa meilleur amie lui a demandé de rédiger sa liste au père Noël. Aly se prend au jeu mais l'envoie par mégarde à Evan. Heureusement, elle parvient à la récupérer à temps avant que celui-ci ne s'en rende compte.
Aly est maladroite, gourmande et impétueuse. Eva, est tyrannique, exigeant et distant. On ne peut pas faire plus opposés. De plus, Evan est riche ce qui n'est pas le cas d'Aly. 
Pourtant, quand le destin s'en mêle et les catastrophes s'enchaînent, ces deux-là se rapprochent, se cherchent... et se trouvent.

C'est tout ce que j'aime dans ce genre de lecture! Une héroïne qui n'est pas parfaite loin de là et qui a du caractère, deux protagonistes que tout oppose, de l'humour, des quiproquos, de la tendresse et des retournements de situations saupoudrés de magie de Noël.
J'aime beaucoup l'écriture de Caro M. Leene qui s'est clairement amusée à la rédaction de cette romance à la sauce Bridget Jones!
C'est à la fois piquant, émouvant et attachant. La relation Aly/Evan est très sensuelle, irrésistible et haute en couleurs. 
C'est léger et agréable, une lecture bonbon qui n'a pour seul défaut que d'être déjà terminée (j'en aurais bien lu plus^^).

INFORMATIONS COMPLENTAIRES:

Date de parution 14/10/2020 
Editeur Harlequin 
Collection &H 
Format 13cm x 20cm 
Nombre de pages 320
Prix 16.90€

Commentaires

  1. C'est ici le rendez-vous pour les romances de Noël ? Je prends note ! Je l'ai déjà noté dans ma WL mais ta chronique est plus enthousiaste que d'autres, ça motive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHAH, oui j'avoue j'ai une faible pour les romances de noël. Et je peux te dire que sur novembre il y en aura quelques unes de chroniquées ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire