Angry God de L.J. Shen


ATTENTION POUR PUBLIC AVERTI, CERTAINES SCENES POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES.

Présentation de l'éditeur: 

Elle est la seule qui puisse le percer à jour... sauf s’il la détruit avant.  

Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant… 

Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante…


Angry God est le troisième volet de la série All Saint High.
Il met en scène Vaughn et Lenora.
Lenora a surpris une scène particulière lorsqu'ils étaient préado. Un lourd secret qui va les lier et les mener tout droit en enfer. Entre eux désormais c'est une guerre sans merci qui s'enclenche. 
Quelques années plus tard, lorsque leurs routes se croisent à nouveau, Vaughn est devenu odieux, violent, exhibitionniste et prêt à tout pour faire plier Lenora, sa victime attitrée. Jusqu'à lui voler son rêve ultime.
Pourquoi cet acharnement? Jusqu'où cette hargne va-t-elle les mener?

Bien que ce soit un tome 3 et que je n'ai pas lu les deux autres volumes, comme celui-ci est centré sur Vaughn et Lenora cela ne m'a pas gênée dans ma lecture.
Ce qui m'a attirée outre la quatrième de couverture qui m'a intriguée et poussée vers cette lecture, est la relation entre les deux protagonistes qui est tellement extrême que forcément quelque chose d'autre se cache dessous. C'est ce quelque chose qui a fait que je suis allée au bout de ma lecture. 
Cependant, ce roman est très trash, cash, épicé et violent ce qui m'a mis assez mal à l'aise par moment. J'ai compris pourquoi l'autrice avait fait ce choix, j'ai bien intégré la finalité mais que c'était rude!
J'ai beau être une adulte certaines fois c'était beaucoup trop dérangeant.
Malgré tout, la dernière partie m'a agréablement surprise et j'ai achevé ce roman plus positive que je ne le pensais.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Date de parution janvier 2021 
Editeur Harlequin 
Format ebook (ePub) 
Type de DRM Adobe DRM 
Prix 6.99€ (Prix version brochée: 16.90€)

Commentaires