Not just friends de Fanny DL

Présentation: 

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ça, Louna l’a bien compris. Tout – absolument tout – chez son meilleur ami la fait craquer : son corps sculpté à la perfection, ses yeux d’un bleu profond, son petit côté sauvage… Franchement, comment résister ? Pourtant elle sait que Léo n’est pas un garçon pour elle. Lui multiplie les aventures sans lendemain et veut rester célibataire, tandis qu’elle croit au grand amour et souhaite se préserver jusqu’au mariage… Ça ne peut pas coller ! Alors, il est temps que Louna prenne ses distances et passe à autre chose. Et, pour oublier Léo, rien de tel que de se mettre en couple avec un autre…

 
Louna a toujours été amoureuse de Léo. C'est son meilleur ami, son autre, son double, malgré les quelques années qui les séparent. Pourtant, elle tait ses sentiments car elle en veut pas perdre ce lien unique qui les lient. 
Pourtant, il va suffire d'une gaffe pour que tout bascule et que Léo découvre la vérité. Dès lors, les choses se compliquent.
Qu'adviendra-t-il de leur amitié? Y a-t-il une chance pour que ces sentiments soient partagés? Ou bien est-ce trop tard?

J'adore lire Fanny DL, chaque fois qu'un nouveau titre sort, j'essaye de le lire.
Le thème de ce roman me tentait beaucoup aussi j'étais impatiente de me lancer. Le schéma Friends to lovers est un de ceux que j'aime le plus en romance.
Si l'écriture est toujours aussi agréable, malgré tout, pour moi, c'est en deçà des romans précédents. Je n'ai pas cru en l'histoire des deux personnages et certains partis pris ne m'ont pas totalement convaincue. Parfois certaines réactions de Léo étaient vraiment violentes et m'ont fait mal au cœur pour Louna. Cette dernière va alors se lancer dans quelque chose qui m'a laissée perplexe.
Si je devais résumer mes impressions je dirai que le début est intéressant, le milieu m'a perdue mais heureusement, la fin a relevé le tout.
 
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 
FORMAT
ISBN
PRIX

Commentaires