Si tu peux... #1,5 - Catch me de Marlène Eloradana

Présentation:

Elle ne l'a jamais oublié... Il va devoir faire ses preuves pour l'atteindre... Des retrouvailles teintées d'humour et d'émotions. Zoey a une vie simple qui lui convient parfaitement. Sortir de sa zone de confort, très peu pour elle. Revoir Travis Roy, son amour de jeunesse, ne faisait pas partie de ses plans. Encore moins lui accorder une seconde chance. Sur les conseils de sa meilleure amie, elle choisit de le mettre à l'épreuve durant trois mois. Persuadée qu'il ne tiendra pas la distance, elle est loin de se douter qu'il s'apprête une fois de plus à bouleverser son univers. Entre Zoey et Travis, l'alchimie est intacte et les sentiments reviennent en force. Découvrez les prémices de leur histoire.


Zoey er Travis se sont perdus de vue pendant plusieurs années.
Par un heureux hasard, comprenez grâce à l'intervention de la meilleure amie de Zoey, leurs chemins se recroisent.
Ils ne se sont jamais oubliés.
Deux écorchés, deux âmes ébréchées qui, au lycée, ont partagé une amitié singulière teintée de non-dits.
Zoey a toujours plu à Travis et réciproquement. 
Sauront-ils saisir cette seconde chance pour approfondir leur relation? Ou bien les blessures enfouies auront-elles raison de leur histoire?

Je me suis régalé avec cette lecture dite de "mise en bouche", ou préquel, de Si tu peux... t. 2 Play me
Je n'avais pas lu le précédent opus mais comme il concerne d'autres personnages cela ne m'a pas gênée dans ma lecture.
J'ai beaucoup aimé l'originalité de l'histoire de Z et Toy. C'était sensuel, touchant et bien écrit.
En seulement une centaine de pages, j'étais mordue par l'histoire.
Zoey est une jeune femme qui porte en elle quelque chose de très lourd qui l'empêche de vivre une vie de femme "classique" et elle vit toujours chez sa maman, avec laquelle elle entretient une relation fusionnelle. Lorsque son chemin croise à nouveau le sulfureux Travis, toute sa vie est chamboulée.
Entre eux, c'est la guerre des nerfs, ils réapprennent à se connaître, se séduisent mais avec certaines contraintes... 
C'était vraiment bien et ce qui est sûr c'est que cette novella m'a donné envie de découvrir les autres tomes^^.

Commentaires

  1. Un immense merci pour ton avis :) Je suis contente que tu aies passé un bon moment avec Zoey et Travis :) J'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances :) Marlène

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire