La fiancée tome 2: L'amoureuse de Kiera Cass


Résumé

Deux royaumes en guerre, un amour impossible... Le second volet de la série La Fiancée, l’éblouissante romance royale de Kiera Cass, auteure de la série best-seller La Sélection. Elle était promise à un avenir de reine. Le destin en a décidé autrement. Hollis Brite a tout perdu. De mystérieux cavaliers à la solde du roi Quinten ont massacré ses parents et son époux le soir de ses noces, transformant ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie en un véritable cauchemar. Désormais seule au monde, Elle décide de suivre sa belle-famille en Isolte, déterminée à venger les siens. Mais c’est sans compter sur la défiance du sombre Etan, qui ne cesse de la provoquer. Hollis parviendra-t-elle à lever le mystère de la disparition des siens ? À la cour, les apparences sont parfois trompeuses, et son cœur lui-même pourrait la trahir… 


Lire la chronique du tome 1 : CLIQUEZ ICI

La fin du tome 1 nous avait laissés sur un suspense incroyable. Nous retrouvons donc Hollis qui se dirige vers un nouveau royaume en compagnie de sa nouvelle famille. Parmi eux, il y a Etan, le cousin de Silas qui ne l'apprécie guère et n'a de cesse de luis répéter qu'elle n'est pas la bienvenue. Entre eux l'ambiance est plus que tendue.
Mais la famille a subit de terribles pertes et n'a d'autres choix que de faire bonne figure pour démasquer les traitres et les renverser. A la cour, les apparences sont trompeuses et Hollis devra être vigilante.
La vérité éclatera-t-elle au grand jour? Les monstres seront-ils condamnés? 

J'aime beaucoup l'écriture de Kiera Cass et ses écrits sont toujours aussi fluides.
J'ai passé un agréable moment de lecture même si tout ne m'a pas convaincue et que certains passages, notamment à la fin, n'apportent, selon moi, rien à l'intrigue.
J'ai trouvé que la relation Hollis/Etan était intéressante et les émotions montent bien crescendo. On est sur un schéma "ennemies to lovers" dans les règles de l'art, pas forcément surprenant, mais séduisant.
En résumé, on passe un bon moment de lecture mais cela reste tout de même un grand cran en dessous de La sélection.

INFORMATIONS + 

EAN : 9782221140741
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 135 x 215 mm 
Prix 17.90€

Commentaires